Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mort d'un policier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Mort d'un policier Empty
MessageSujet: Mort d'un policier   Mort d'un policier EmptySam 9 Juin - 10:20

voila hier un policier est mort a manosque, sur un simple controle routier , alors qu'il approche du véhicule l'individu ouvre la porte rapidement et lui tire une balle en pleine tete avant de se donner la mort.
se flic avait 19 ans et un enfant de 9 mois.
vous en avez entendu parler ???
surement pas vu que les journaliste ne parle de la police uniquement lorsque l'un des leur fait une bavure ou meme pas ! ( le policier qui sauve un supporter israeilien a paris par exemple)
voila c'etait mon pti coup de gueule meme si certain n'aime pas les flic.
je trouve dommage que les médias s'empressent des qu'il le peuvent de tailler la police , mais lorsqu'un policier meurt on en parle meme pas.
voila
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Mort d'un policier Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un policier   Mort d'un policier EmptySam 9 Juin - 10:27

Non, je n'en ai pas entendu parler. C'est un évènement tragique et contrairement à certains discours débiles entendus ça et là (pas ici) , je ne me réjouis jamais de la mort d'un fonctionnaire de police.
Bon, la quasi totalité de mes amis sont flics..hasard de la vie.
Je connais bien les risques de cette mission.
En même temps, je n'hésite pas à leur dire ce que je pense parfois de certaines choses. Nous sommes souvent d'accord au demeurant.
L'idéal serait donc qu'on parle de la police de façon objective. En montrant à quel point ce peut être difficile et en n'évitant pas non plus les sujets qui fâchent car il peut y en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Mort d'un policier Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un policier   Mort d'un policier EmptySam 9 Juin - 11:49

Antone a écrit:
Non, je n'en ai pas entendu parler. C'est un évènement tragique et contrairement à certains discours débiles entendus ça et là (pas ici) , je ne me réjouis jamais de la mort d'un fonctionnaire de police.
Bon, la quasi totalité de mes amis sont flics..hasard de la vie.
Je connais bien les risques de cette mission.
En même temps, je n'hésite pas à leur dire ce que je pense parfois de certaines choses. Nous sommes souvent d'accord au demeurant.
L'idéal serait donc qu'on parle de la police de façon objective. En montrant à quel point ce peut être difficile et en n'évitant pas non plus les sujets qui fâchent car il peut y en avoir.
exactement ! quand sa va pas faut le dire , mais quand sa va faut pas le cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Mort d'un policier Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un policier   Mort d'un policier EmptySam 9 Juin - 13:39

arf

More à 19 anni hè un scumpientu,qualessu sia u mistieru ò u ceppu di l'omu... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Contenu sponsorisé





Mort d'un policier Empty
MessageSujet: Re: Mort d'un policier   Mort d'un policier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'un policier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: