Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster...

Aller en bas 
+5
Mosquito
Esiliat'
fabrice
Massimu
CPP
9 participants
AuteurMessage
CPP
Adam Smith
Adam Smith
CPP


Nombre de messages : 839
Localisation : Bientôt dans les geôles de l'état français.
Date d'inscription : 08/01/2005

Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster... Empty
MessageSujet: Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster...   Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster... EmptyJeu 7 Juin - 13:11

Citation :
" Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster. " a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l'hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'une sodomie eut sérieusement mal tourné.
" J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur ", a-t-il expliqué. " Comme d'habitude, Kiki a crié "Armageddon! " pour indiquer qu'il en avait assez.
J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l'attirer ".
A une conférence de presse, un porte-parole de l'hôpital a décrit ce qui s'est passé ensuite: L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.
Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l'anus et sur la partie inférieure de son intestin.
Source: Los Angeles Times
Revenir en haut Aller en bas
Massimu
Slobodan Vucekovic
Massimu


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 01/04/2005

Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster... Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster...   Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster... EmptyJeu 7 Juin - 13:32

Putain mais magique aiò Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster... Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster...   Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster... EmptyJeu 7 Juin - 14:17

J'en ai pleuré de rire Exclamation Exclamation Exclamation



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Esiliat'
David Faderne



Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Pas au lit
Date d'inscription : 22/09/2006

Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster... Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster...   Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster... EmptyJeu 7 Juin - 14:29

Faut qu'ils arretent de regarder South Park les types, y'a un épisode c'est exactement ça Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster... Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster...   Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster... EmptyJeu 7 Juin - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster... Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster...   Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster... EmptyJeu 7 Juin - 14:52

entre deux coups de pédale, il faut rappeler l'existence de la fameuse course "l'hamster gold race"..une vraie classique!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster... Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster...   Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster... EmptyJeu 7 Juin - 18:09

Hilarant (of the baltic) évidement
Je ne regarderais plus jamais les hamsters comme avant et puis si un jour j'entends une personne dire Armaggedon, je sens que je vais me poiler Smile
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster... Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster...   Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster... EmptyJeu 7 Juin - 18:39

j'imagine l'arrivée des deux gars et du hamster aux urgences Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster... Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster...   Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster... EmptyJeu 7 Juin - 19:52

Je vois bien cette histoire récupérée par Jean-Marie Bigard pour en faire un petit sketch bien sympa Mr.Red

A lire à haute voix avec l'accent de Bigard :

"Alors à c'moment là le gars, y prend une allumette et il l'allume le gars."
"Ben ouais !!! C'est pour essayer d'voir le hamster dans l'fion d'l'aut connard."

Etc ... etc ...


Ou alors une devinette du style.

Toujours à lire à haute voix avec l'accent de Bigard :

"Bon, j'vous donne des mots et vous me dites à quoi ça vous fait penser."
"Hamster, Tube en carton, Allumette."
"Ben alors !!! Z'avez pas trouvé ?"
"C'était pourtant facile. C'était l'fion."

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster... Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster...   Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster... EmptyVen 8 Juin - 8:49

Esiliat' a écrit:
Faut qu'ils arretent de regarder South Park les types, y'a un épisode c'est exactement ça Laughing Laughing

Pas magique celui-là l'épisode avec Garrisson qui fait ça pour essayer de se faire renvoyer!!
Bon l'ep c'est une gerbille mais ça change rien, ty as les bonnes références Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster... Empty
MessageSujet: Re: Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster...   Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne fait pas bon mélanger allumette, rectum et hamster...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiens au fait je me suis fait tatouer...
» Au fait...
» Ouie, ça fait mal
» Au fait
» On fait quoi là?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: