Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Harek a signé

Aller en bas 
+3
ghjattuvolpa
FILIPPUNIULINCU
toto
7 participants
AuteurMessage
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Harek a signé Empty
MessageSujet: Harek a signé   Harek a signé EmptyLun 4 Juin - 13:57

source site off


Citation :




Harek : «un véritable aboutissement !»

Mis à l'essai au début du mois de Mai, le latéral gauche qui évoluait à Rodez en Championnat de France Amateur la saison passée a signé ce matin son contrat de deux ans avec le Sporting Club de Bastia. Premièr contrat professionnel pour lui, il va essayer de gagner sa place dans les mois à venir. C´est peut-être le moins connu des trois premiers renforts enregistrés par le club, il n´en est pas le moins enthousiaste. Il devrait porter le numéro 21.


Féthi, tout d’abord bienvenu au Sporting Club de Bastia et merci de nous accorder quelques minutes dans cette journée particulièrement chargée pour toi (arrivé ce matin et départ en fin d’après-midi).
Tu viens donc juste de signer ton premier contrat professionnel, que ressens-tu ?


Je ressens cela comme un véritable aboutissement ! Un aboutissement de beaucoup d’années à fréquenter le monde amateur pour frapper enfin à la porte du monde professionnel.
C’est une vraie réussite pour moi, pour ma famille et surtout pour mon père. Je ressens une très grande satisfaction, j’ai connu pas mal de galères et là je vis tout simplement un très bon moment.

Peux-tu nous dire comment ta venue à Bastia s’est-elle réalisée ?

Ben en fait c’est Christian VILLANOVA qui est venu voir des matchs à RODEZ et qui m’a repéré, je pense que mon jeu lui a plu. Par la suite la machine s’est enclenchée et après un essai ici il y a quelques semaines ça s’est fait assez rapidement.

Justement, ta période d’essai s’est-elle bien passée ? Quelles ont été tes premières impressions ?

Elle s’est très bien passée, j’ai trouvé ici un groupe sympa, jeune, et bien que ce soit la fin de la saison et que les entraînements étaient peut être moins tendus j’ai trouvé une vraie envie de bien faire.
De toute façon si je suis là c’est que tout c’est bien passé et que j’ai trouvé qu’il y avait une très bonne ambiance !

Avant de rejoindre Rodez tu jouais au FA Ile-Rousse Monticellu, tu connais donc assez bien la Corse. Es-tu heureux d’y revenir ?

Heureux de revenir…OUI !
J’ai passé deux très belles années au FAIRM, j’ai lié beaucoup d’amitiés en Balagne.
Là par contre c’est un peu différent, je suis dans un monde professionnel avec tout ce que ça sous-entend. Mais au niveau de la région, je connais et je ne me fais pas trop de soucis !

On sait que tu joues sur le coté gauche, défenseur ou milieu, mais peux-tu nous dire pour toi quel est ton poste de prédilection ?

C’est arrière latéral gauche. Il est vrai que lors de ma formation j’ai joué milieu gauche, arrière gauche, ça à souvent varié. Quand je jouais au FAIRM j’ai même joué pas mal de temps comme milieu offensif axial, en N° 10.
A Rodez je jouais sur le coté, et j’ai été recruté pour évoluer au poste d’arrière gauche.

Quelles sont selon toi tes principales qualités de footballeur ?


Je pense que ma principale qualité, même si je n’aime pas trop parlé de moi, c’est ma vitesse, je suis assez rapide.
Sinon ce qui me caractérise sur le terrain c’est que je suis agressif, je ne lâche rien.
On peut dire que mon autre qualité c’est vraiment la « gagne ».

Que sais tu du Sporting Club de Bastia, connais-tu un petit peu le club, son passé,… ?

Franchement je ne connais pas grand-chose du SCB. J’en connais un peu par Fanfan (Fanfan FELIX, entraîneur au FAIRM) au niveau de l’épopée européenne et bien sur je ma souviens de la catastrophe de Furiani mais sinon…
Pour le reste je sais que le Sporting va remonter en Ligue 1 Orange d’ici peu… !

Enfin, peux-tu nous dire quel est ton objectif pour cette saison 2007/2008 ?

Tout simplement de jouer, de gagner ma place et de prouver que je mérite la confiance que m’a montrée le Club.

Merci et bonnes vacances.


Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Harek a signé Empty
MessageSujet: Fabrice JAU   Harek a signé EmptyLun 4 Juin - 17:10

fabrice JAU portera une troisième fois les couleurs du SPORTING
En effet, il vient de se mettre d'accord avec les dirigeants du CLUB et signera prochainement un contrat de 3 ans, en faveur du seul club corse ayant de l'importance (spézial per l'Amicu "MAC" Smile )
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Harek a signé Empty
MessageSujet: Re: Harek a signé   Harek a signé EmptyLun 4 Juin - 17:16

Peut être mais en attendant l'ACA se fait une belle équipe certainement plus compétitive que cette année pour la montée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Harek a signé Empty
MessageSujet: Re: Harek a signé   Harek a signé EmptyLun 4 Juin - 17:58

FILIPPUNIULINCU a écrit:
fabrice JAU portera une troisième fois les couleurs du SPORTING
En effet, il vient de se mettre d'accord avec les dirigeants du CLUB et signera prochainement un contrat de 3 ans, en faveur du seul club corse ayant de l'importance (spézial per l'Amicu "MAC" Smile )
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU

Aie Je me mefie des joueurs qui ont leurs carrieres derrieres eux et a 28 ans lui faire signé un contrat de 3 ans .
Ca sent le Fred a plein Née cette histoire arf
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Harek a signé Empty
MessageSujet: Re: Harek a signé   Harek a signé EmptyLun 4 Juin - 19:22

Et quand on sait que Jau ce n'était pas le Nez de l'époque moi je dis que ça pue... fiscu
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Massimu
Slobodan Vucekovic
Massimu


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 01/04/2005

Harek a signé Empty
MessageSujet: Re: Harek a signé   Harek a signé EmptyLun 4 Juin - 19:39

Quand a Fethi, en fait il Harek usé l'offre des dirigeants...
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Harek a signé Empty
MessageSujet: Re: Harek a signé   Harek a signé EmptyMar 5 Juin - 9:52

Tu parles de Fethi de ........ Rodez
Revenir en haut Aller en bas
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Harek a signé Empty
MessageSujet: Re: Harek a signé   Harek a signé EmptyMar 5 Juin - 10:14

FILIPPUNIULINCU a écrit:
fabrice JAU portera une troisième fois les couleurs du SPORTING
En effet, il vient de se mettre d'accord avec les dirigeants du CLUB et signera prochainement un contrat de 3 ans, en faveur du seul club corse ayant de l'importance (spézial per l'Amicu "MAC" Smile )
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Harek ton char ben hur !
Revenir en haut Aller en bas
Massimu
Slobodan Vucekovic
Massimu


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 01/04/2005

Harek a signé Empty
MessageSujet: Re: Harek a signé   Harek a signé EmptyVen 15 Juin - 19:40

En ce qui concerne Harek, m'est revenu aux oreilles que c'etait un type dur comme la pierre, un roc, à tel point qu'on le surnomme le "Feti Schiste".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harek a signé Empty
MessageSujet: Re: Harek a signé   Harek a signé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harek a signé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fétih Harek
» Coup de chapeau à Féthi Harek
» Dao signe 1 an
» Un signe
» Signe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: