Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 O.B. à vérifier . . .

Aller en bas 
+4
vince
Sam Rothstein
Antone
FILIPPUNIULINCU
8 participants
AuteurMessage
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

O.B. à vérifier . . . Empty
MessageSujet: O.B. à vérifier . . .   O.B. à vérifier . . . EmptyMar 29 Mai - 19:07

Ce bon petit facteur ......:
C'est assez intéressant. Je me demandais aussi pourquoi si peu de vagues autour de ce personnage...:
Appréciez!

O. Besancenot, la ligue communiste révolutionnaire.......

Il faut le savoir ....dommage que les médias soient si discrets......

- Comment O. Besancenot a-t-il progressé aussi vite dans la hiérarchie de la LCR, jusqu'à en devenir le porte-parole et candidat à la Présidentielle ?

O. Besancenot a eu pour compagne la propre fille d'Alain Krivine, fondateur de la Ligue Communiste Révolutionnaire et encore le réel "patron" de ce parti... Il a rompu il y a 3 ans mais est resté proche du beau-papa... Olivier Besancenot est devenu en quelques années le porte-parole de ce parti grâce à l'action efficace du beau-père... Chez les trotskystes, on pratique la solidarité, mais d'abord envers la famille.

- Où Besancenot travaille-t-il réellement ?
A cette question, le candidat Besancenot parle de salaire de moins de 1200€ à La Poste... Bienheureux les croyants... La réalité est un peu différente, Besancenot n'étant à La Poste de Neuilly-sur-Seine que pour les photographes, c'est à dire, quasiment jamais.
Il est surtout rémunéré par le parti. A titre d'exemple, il a touché très régulièrement une indemnité d'assistant parlementaire européen lorsque Alain Krivine était Député européen, dont le montant était très largement supérieur aux 5000 € mensuels.

- Quel est son patrimoine ?
A cette question, O. Besancenot parle avec modestie d'un petit studio dans le 18ème, arrondissement populaire. Le journaliste avisé ira voir sur place... un appartement en réalité de bonne taille et dans le quartier du Sacré Coeur en plein Montmartre, le quartier le plus cher du 18ème, un des quartiers les plus recherchés des Bobos (Bourgeois bohèmes) parisiens.
Bien évidemment, il en est propriétaire... Un salaire à vie de postier n'y suffirait pas...

- Comment expliquer ce black-out sur Besancenot ?
O. Besancenot a épousé XXXXXXX, une des principales éditrices de Paris, appartenant à la direction de XXXXXXX, Pour Besancenot, elle a plusieurs avantages : c'est l'un des plus hauts salaires de l'édition mais c'est surtout une habituée des médias. Ancienne compagne du chanteurXXXXXXX, elle a construit sa carrière sur les relations presse... Dirigeant une armée d'attachées de presse, elle a certains moyens de pression et de rétribution, ce qui incite sans doute les journalistes à plus de modération dans les attaques...
Tous ces faits sont strictement exacts, je vous incite à en parler autour de vous... Puisque la presse française oublie de faire son travail...

Je ne sais pas si c'est vrai, mais je sais que l'Amicu "A.B" va chercher lol!
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

O.B. à vérifier . . . Empty
MessageSujet: Re: O.B. à vérifier . . .   O.B. à vérifier . . . EmptyMar 29 Mai - 19:19

Pour être tout à fait franc, ton message Filippu me pose un sacré problème.
en tant qu'administrateur de ce site, je suis responsable de ce qui y est écrit.
Alors de deux choses l'une..
Soit, tout est exact dans tes citations et ma foi, il n'y a aucun souci.
Soit, il y a des erreurs et je peux me retrouver avec une plainte pour diffamation sans parler de l'atteinte à la vie privée constituée par la divulgation d'informations relatives à la compagne (nom et employeur).

Tu comprendras aisément que je "floute" certains passages de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Sam Rothstein
Slobodan Vucekovic



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2006

O.B. à vérifier . . . Empty
MessageSujet: Re: O.B. à vérifier . . .   O.B. à vérifier . . . EmptyMar 29 Mai - 19:35

OK pour la partie sur son boulot c'est douteux

après si il est avec une bourgeoise... je vois pas ce que ça a de scandaleux ?

c'est une secte de pauvres la LCR ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

O.B. à vérifier . . . Empty
MessageSujet: Re: O.B. à vérifier . . .   O.B. à vérifier . . . EmptyMar 29 Mai - 19:44

Les noms je les accepte volontier en MP.

Ce serait sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

O.B. à vérifier . . . Empty
MessageSujet: Re: O.B. à vérifier . . .   O.B. à vérifier . . . EmptyMar 29 Mai - 20:01

J'ai trouvé les noms, mais il semblerait que cela soit un HOax dont l'origine est le site d'info d'extrème droite novopress
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

O.B. à vérifier . . . Empty
MessageSujet: Re: O.B. à vérifier . . .   O.B. à vérifier . . . EmptyMar 29 Mai - 20:06

nauséabonde l'info :


un autre site qui diffuse l'article puker

[url]http://yanndarc.over-blog.com/categorie-352407.html
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
birou
Nicolas Dieuze
birou


Nombre de messages : 141
Age : 71
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

O.B. à vérifier . . . Empty
MessageSujet: Re: O.B. à vérifier . . .   O.B. à vérifier . . . EmptyMar 29 Mai - 20:14

La déontologie veut qu'un informateur sérieux dévoile ses sources. Question
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

O.B. à vérifier . . . Empty
MessageSujet: Re: O.B. à vérifier . . .   O.B. à vérifier . . . EmptyMar 29 Mai - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Massimu
Slobodan Vucekovic
Massimu


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 01/04/2005

O.B. à vérifier . . . Empty
MessageSujet: Re: O.B. à vérifier . . .   O.B. à vérifier . . . EmptyMar 29 Mai - 20:36

.... Ci vole à falla.

Putain on va chipoter sur la taille du studio de Besancenot et sur ses fréquentations et son salaire ENOOORME de 5000€/mois en tant que député européen, quand des hommes politiques brassent des millions et sont propriétaires de centaines d'appartements et de maisons à travers la France (tout en se disant aussi proche des pauvres que sgiò fattore)
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

O.B. à vérifier . . . Empty
MessageSujet: Re: O.B. à vérifier . . .   O.B. à vérifier . . . EmptyMar 29 Mai - 20:50

Primo, je ne suis pas et ne serais jamais d'extrème droite, il n'y a aucun souci là-dessus croyez-moi salut
Secondo, si c'est un hoax, je vous présente mes excuses à toutes (bien que les filles ne viennent plus ici) et tous Embarassed embara
Et puis, terzio je voulais voir la réaction de l'Amicu "A.B" et il n'est même pas venu ce soir, ou du moins il n'a pas réagit
Et pour terminer, je donne raison à l'Amicu "Antone" d'avoir oté les noms des personnes, je n'avais pas pensé, que cel pouvait leur nuire mais surtout nuire au forum et à son "patron"
Je me classe donc dans la caté Boulet
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

O.B. à vérifier . . . Empty
MessageSujet: Re: O.B. à vérifier . . .   O.B. à vérifier . . . EmptyMer 30 Mai - 7:10

par contre, et tant pis pour la protection de la vie privée, je me suis procuré une photo du père à Besancenot
O.B. à vérifier . . . Tati03
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

O.B. à vérifier . . . Empty
MessageSujet: Re: O.B. à vérifier . . .   O.B. à vérifier . . . EmptyMer 30 Mai - 8:39

Son père, il possède un appart de très grand standing à Neuilly...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

O.B. à vérifier . . . Empty
MessageSujet: Re: O.B. à vérifier . . .   O.B. à vérifier . . . EmptyMer 30 Mai - 8:55

mon opinion de façon générale:
1/ on peut parler de tout et de tout le monde y compris de Besancenot
2/ on respecte pour tous les règles relatives à la vie privée, le droit à l'image etc..
3/ on s'assure autant que faire ce peut de la fiabilité de la source
4/ on peut dire ce qu'on veut à propos des opinions et des idées (subjectif) mais on est vigilant sur les faits (objectif)
exemple: Besancenot est un dangereux gauchiste liberticide (on peut le dire) qui est plein au as et qui roule en Maserati (on ne peut pas le dire sauf si on apporte les éléments de preuve)
On a parlé ici-même des patrimoines des candidats à partir de leurs propres déclarations...

mon opinion sur le cas Besancenot:
admettons qu'il soit aisé..si je comprends bien la thèse des sites où les "informations "ont été recueillies, Besancenot est un bourgeois et ça lui ôte toute crédibilité dans sa dénonciation du système..

Une seule remarque..est ce qu'il faut être clodo pour parler du problème des SDF, végétalien pour évoquer l'écologie, noir pour parler du Darfour, croyant pour s'intéresser à l'église et ainsi de suite..?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2006

O.B. à vérifier . . . Empty
MessageSujet: Re: O.B. à vérifier . . .   O.B. à vérifier . . . EmptyMer 30 Mai - 9:05

Antone a écrit:
mon opinion de façon générale:
1/ on peut parler de tout et de tout le monde y compris de Besancenot
2/ on respecte pour tous les règles relatives à la vie privée, le droit à l'image etc..
3/ on s'assure autant que faire ce peut de la fiabilité de la source
4/ on peut dire ce qu'on veut à propos des opinions et des idées (subjectif) mais on est vigilant sur les faits (objectif)
exemple: Besancenot est un dangereux gauchiste liberticide (on peut le dire) qui est plein au as et qui roule en Maserati (on ne peut pas le dire sauf si on apporte les éléments de preuve)
On a parlé ici-même des patrimoines des candidats à partir de leurs propres déclarations...

mon opinion sur le cas Besancenot:
admettons qu'il soit aisé..si je comprends bien la thèse des sites où les "informations "ont été recueillies, Besancenot est un bourgeois et ça lui ôte toute crédibilité dans sa dénonciation du système..

Une seule remarque..est ce qu'il faut être clodo pour parler du problème des SDF, végétalien pour évoquer l'écologie, noir pour parler du Darfour, croyant pour s'intéresser à l'église et ainsi de suite..?

C'est clair, s'il fallait être pauvre pour être de gauche, ben je serais pas de gauche...

Tous mes intérêts de "classe" vont vers un vote Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Sam Rothstein
Slobodan Vucekovic



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2006

O.B. à vérifier . . . Empty
MessageSujet: Re: O.B. à vérifier . . .   O.B. à vérifier . . . EmptyMer 30 Mai - 9:12

Antone a écrit:

Une seule remarque..est ce qu'il faut être clodo pour parler du problème des SDF, végétalien pour évoquer l'écologie, noir pour parler du Darfour, croyant pour s'intéresser à l'église et ainsi de suite..?

c'est un cas particulier je dirais

un riche qui s'interesse aux pauvres... si il est sincère il n'est plus riche car il partage (ça me rappelle vaguement un passage de la bible)


alors que le blanc qui s'interesse au darfour il lui reste juste l'auto-bronzant clown
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

O.B. à vérifier . . . Empty
MessageSujet: Re: O.B. à vérifier . . .   O.B. à vérifier . . . EmptyMer 30 Mai - 9:15

je vois que tu mesures toi même les limites du raisonnement Mr.Red
allez demain, je me passionne pour les clochards et hop..je vis dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

O.B. à vérifier . . . Empty
MessageSujet: Re: O.B. à vérifier . . .   O.B. à vérifier . . . EmptyMer 30 Mai - 19:12

Même que Johnny a chanté qu'il est né dans la rue
Et puis Chevilly la rue
Et même que Choisy le roi et Bourg la reine
Etc . . .
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

O.B. à vérifier . . . Empty
MessageSujet: Re: O.B. à vérifier . . .   O.B. à vérifier . . . EmptyMer 30 Mai - 19:46

mon opinion sur Besancenot:

Il est comme la majorité des politiques Very Happy
Avec pleins de bonnes idées et la vie qui va avec buzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.B. à vérifier . . . Empty
MessageSujet: Re: O.B. à vérifier . . .   O.B. à vérifier . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O.B. à vérifier . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: