Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La pipe tue autant que la cigarette selon une étude

Aller en bas 
+4
CPP
Antone
vince
absolut bastia
8 participants
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

La pipe tue autant que la cigarette selon une étude Empty
MessageSujet: La pipe tue autant que la cigarette selon une étude   La pipe tue autant que la cigarette selon une étude EmptyJeu 10 Mai - 11:58

putain !!!

Citation :
Des cancers rares de la gorge liés à la fellation


Une étude américaine montre que certaines tumeurs cancéreuses de la gorge sont provoquées par des papillomavirus.

Les risques augmentent nettement pour les personnes ayant des relations sexuelles bucco-génitales.


Les papillomavirus humains, responsables de la plupart des cancers utérins, sont aussi liés à certaines tumeurs cancéreuses de la gorge. Le risque que ces tumeurs se développent augmenterait nettement pour les personnes ayant des relations sexuelles bucco-génitales (fellation et cunnilingus), selon une étude publiée dans le New England Journal of Medicine.

Même sans fumer ou consommer de l'alcool, le fait d'avoir une infection de la bouche avec des papillomavirus et des relations sexuelles bucco-génitales avec de multiples partenaires paraît constituer le principal facteur de risque de certains types de cancer assez rares de la gorge, ont conclu des chercheurs de la faculté de médecine de l'université Johns Hopkins (Maryland). "Le public devrait toutefois être rassuré car le cancer de l'oropharynx (situé à l'arrière de la langue) est relativement rare et la grande majorité des personnes ayant une infection buccale avec des papillomavirus ne développeront probablement pas un cancer de la gorge", explique le Dr Maura Gillison, épidémiologiste et principal auteur de cette recherche.

Son étude a porté sur 86 hommes et 14 femmes qui venaient d'être diagnostiqués d'un cancer de l'oropharynx et qui étaient déjà infectés par des papillomavirus. Ils avaient 32 fois plus de risques de développer ce cancer. Ce taux est trois fois plus élevé que pour les fumeurs et deux fois et demi plus élevé que pour les personnes buvant régulièrement de l'alcool, précise le Dr Gillison.

Les participants à cette étude ayant indiqué avoir eu des relations bucco-génitales avec plus de six partenaires durant leur vie avaient 8,6 fois plus de risques d'avoir un cancer lié à une infection avec des papillomavirus. Cette recherche montre aussi que le fait de fumer ou de boire de l'alcool n'a pas accru les risques de cancer de la gorge chez ceux ayant une infection de la bouche avec des papillomavirus. Et le Dr Gillison d'affirmer : "C'est bien le virus qui provoque le cancer".
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

La pipe tue autant que la cigarette selon une étude Empty
MessageSujet: Re: La pipe tue autant que la cigarette selon une étude   La pipe tue autant que la cigarette selon une étude EmptyJeu 10 Mai - 14:39

sympa ... pale

Et si tu roule une pelle a quelqu'un qui a des papilomachin dans la bouche ?


ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

La pipe tue autant que la cigarette selon une étude Empty
MessageSujet: Re: La pipe tue autant que la cigarette selon une étude   La pipe tue autant que la cigarette selon une étude EmptyJeu 10 Mai - 14:49

il faut piocher la question
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

La pipe tue autant que la cigarette selon une étude Empty
MessageSujet: Re: La pipe tue autant que la cigarette selon une étude   La pipe tue autant que la cigarette selon une étude EmptyJeu 10 Mai - 14:55

Remarquez que si Monsieur S (dont ont parles beaucoup ici) à des papilotruc sur le bout de son machin. Mr. Green

LAB il risque fort d'avoir un cancer de la langue, de la bouche et de la gorge, que même si il le guérisse de ces cancers, il va attraper celui de l'anus dans quelques années Mr. Green

Ils vont être quelques uns dans le même cas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CPP
Adam Smith
Adam Smith
CPP


Nombre de messages : 839
Localisation : Bientôt dans les geôles de l'état français.
Date d'inscription : 08/01/2005

La pipe tue autant que la cigarette selon une étude Empty
MessageSujet: Re: La pipe tue autant que la cigarette selon une étude   La pipe tue autant que la cigarette selon une étude EmptyJeu 10 Mai - 15:01

Petite précision éminemment nécessaire pour certains :











La pipe tue autant que la cigarette selon une étude Magrittepipeuq1
buzz
Revenir en haut Aller en bas
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

La pipe tue autant que la cigarette selon une étude Empty
MessageSujet: Re: La pipe tue autant que la cigarette selon une étude   La pipe tue autant que la cigarette selon une étude EmptyJeu 10 Mai - 18:02

Ouais enfin bon, vivre tue c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

La pipe tue autant que la cigarette selon une étude Empty
MessageSujet: Re: La pipe tue autant que la cigarette selon une étude   La pipe tue autant que la cigarette selon une étude EmptyJeu 10 Mai - 18:13

macagnaman a écrit:
Ouais enfin bon, vivre tue c'est certain...

La maxime du jour !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

La pipe tue autant que la cigarette selon une étude Empty
MessageSujet: Re: La pipe tue autant que la cigarette selon une étude   La pipe tue autant que la cigarette selon une étude EmptyJeu 10 Mai - 18:14

macagnaman a écrit:
Ouais enfin bon, vivre tue c'est certain...

D'ailleur pouquoi vivre
Revenir en haut Aller en bas
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

La pipe tue autant que la cigarette selon une étude Empty
MessageSujet: Re: La pipe tue autant que la cigarette selon une étude   La pipe tue autant que la cigarette selon une étude EmptyVen 11 Mai - 9:53

Avec tout le gazon que j'ai brouté, mon espérance de vie vient d'en prendre un coup Shocked


(ah ah quel poete)
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

La pipe tue autant que la cigarette selon une étude Empty
MessageSujet: Re: La pipe tue autant que la cigarette selon une étude   La pipe tue autant que la cigarette selon une étude EmptyVen 11 Mai - 10:21

macagnaman a écrit:
Avec tout le gazon que j'ai brouté, mon espérance de vie vient d'en prendre un coup Shocked


(ah ah quel poete)
Wimbledon c'est dépassé Laughing maintenant il faut jouer sur du "lisse" comme à flushing meadow, c'est tendance Shocked Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

La pipe tue autant que la cigarette selon une étude Empty
MessageSujet: Re: La pipe tue autant que la cigarette selon une étude   La pipe tue autant que la cigarette selon une étude EmptyVen 11 Mai - 11:18

absolut bastia a écrit:
macagnaman a écrit:
Avec tout le gazon que j'ai brouté, mon espérance de vie vient d'en prendre un coup Shocked


(ah ah quel poete)
Wimbledon c'est dépassé Laughing maintenant il faut jouer sur du "lisse" comme à flushing meadow, c'est tendance Shocked Mr.Red
tendance et plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

La pipe tue autant que la cigarette selon une étude Empty
MessageSujet: Re: La pipe tue autant que la cigarette selon une étude   La pipe tue autant que la cigarette selon une étude EmptyVen 11 Mai - 11:55

Stop ... on se croirait aux grosses têtes Wink



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

La pipe tue autant que la cigarette selon une étude Empty
MessageSujet: Re: La pipe tue autant que la cigarette selon une étude   La pipe tue autant que la cigarette selon une étude EmptyVen 11 Mai - 13:57

fabrice a écrit:
Stop ... on se croirait aux grosses têtes Wink

.

Non, aux grosses têtes c'est moins fin que là ! buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

La pipe tue autant que la cigarette selon une étude Empty
MessageSujet: Re: La pipe tue autant que la cigarette selon une étude   La pipe tue autant que la cigarette selon une étude EmptyVen 11 Mai - 15:09

absolut bastia a écrit:
macagnaman a écrit:
Avec tout le gazon que j'ai brouté, mon espérance de vie vient d'en prendre un coup Shocked


(ah ah quel poete)
Wimbledon c'est dépassé Laughing maintenant il faut jouer sur du "lisse" comme à flushing meadow, c'est tendance Shocked Mr.Red
j'ai pas le champ de mauvaises herbes, j'ai dis pelouse. Une pelouse par définition est taillée et bien entretenue Exclamation C'est souvent du semi-lisse.
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

La pipe tue autant que la cigarette selon une étude Empty
MessageSujet: Re: La pipe tue autant que la cigarette selon une étude   La pipe tue autant que la cigarette selon une étude EmptyVen 11 Mai - 15:32

O jardinier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

La pipe tue autant que la cigarette selon une étude Empty
MessageSujet: Re: La pipe tue autant que la cigarette selon une étude   La pipe tue autant que la cigarette selon une étude EmptyVen 11 Mai - 16:11

Elle l'appelle toute Nicolaaaaaasssss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





La pipe tue autant que la cigarette selon une étude Empty
MessageSujet: Re: La pipe tue autant que la cigarette selon une étude   La pipe tue autant que la cigarette selon une étude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pipe tue autant que la cigarette selon une étude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autant c'est moi qui suis fou
» La cigarette électronique
» Etude sur l'espérance de vie en bomme santé
» qui restera selon vou ???
» Le Monde selon K...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: