Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Devinez où le nouveau président vient se détendre...

Aller en bas 
+9
Antone
absolut bastia
ghjattuvolpa
Serep i molot
Pampasgiolu
fabrice
Pierfran
Speranza
CPP
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:52

" un juif on peut le balancer mais dire où y a un coin à champignon, ça jamais"
fiscu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:53

vince a écrit:
Antone a écrit:
tu n'aurais pas été à Malte en vacances toi? Je te trouve bien remonté tout d'un coup.

Ils se sentent plus pisser les Sarkozistes, ils pensent que leur chef sera toujours la pour les défendre.

C 'est du niveau "Si tu est pas gentil je vais appeler mon papa qui est policier" Laughing Laughing Laughing

Ils n'ont pas encore compris qu'il se fiche complètement de son électorat.
j'ai bien fais de voter blanc dimanche alors, je ne suis pas cocu shaking

Vince tu es énorme I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Sam Rothstein
Slobodan Vucekovic



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2006

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:54

absolut bastia a écrit:
vince a écrit:
Antone a écrit:
tu n'aurais pas été à Malte en vacances toi? Je te trouve bien remonté tout d'un coup.

Ils se sentent plus pisser les Sarkozistes, ils pensent que leur chef sera toujours la pour les défendre.

C 'est du niveau "Si tu est pas gentil je vais appeler mon papa qui est policier" Laughing Laughing Laughing

Ils n'ont pas encore compris qu'il se fiche complètement de son électorat.
j'ai bien fais de voter blanc dimanche alors, je ne suis pas cocu shaking

Vince tu es énorme I love you


enorme rentrée quand même Laughing

tu t'es bouffé une morano ou quoi ? Mr.Red


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:55

Il parait que Sarko a eut une pensée ému pour les SDF, fiscu

alors qu'il se trouvait sur le yacht de Bolloré
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:56

Blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc
Blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc...
....
Quand le vent claque la toile
De ton joli jupon blanc
Blanc, blanc comme une voile
Je navigue éperdument...
.....
Blanc, blanc, blanc, le goéland
Le bateau blanc qui danse
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:00

vince a écrit:
Il parait que Sarko a eut une pensée ému pour les SDF, fiscu

alors qu'il se trouvait sur le yacht de Bolloré
faut vraiment avoir l'esprit typiquement gaulois de base pour envier et jalouser Sarko , il n'y a qu'en France dans ce putain de pays ou c'est tabou, bah caca, le vilain il est allé sur un yacht...
La réussite ça fait toujours jazer....

ET ALORS???

il aurait du aller au Formule 1 de Gennevilliers peut-ètre et aller se bouffer un de luxe au Mac Do aussi Question

quelle mentalité, dans aucun pays on jalouse comme ça, y a qu'en Gaule ou c'est dans les mentalités ce type de raisonnement arf

je croyai ètre sur un forum Corse???? arf

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:04

ah ah comique que tu es!
Il y a même un député qui a trouvé la raison "Bolloré l'a invité car il sait que le nouveau président n'a pas beaucoup d'argent"
Véridique
shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:06

absolut bastia a écrit:
vince a écrit:
Il parait que Sarko a eut une pensée ému pour les SDF, fiscu

alors qu'il se trouvait sur le yacht de Bolloré
faut vraiment avoir l'esprit typiquement gaulois de base pour envier et jalouser Sarko , il n'y a qu'en France dans ce putain de pays ou c'est tabou, bah caca, le vilain il est allé sur un yacht...
La réussite ça fait toujours jazer....

ET ALORS???

il aurait du aller au Formule 1 de Gennevilliers peut-ètre et aller se bouffer un de luxe au Mac Do aussi Question

quelle mentalité, dans aucun pays on jalouse comme ça, y a qu'en Gaule ou c'est dans les mentalités ce type de raisonnement arf

je croyai ètre sur un forum Corse???? arf

Mr.Red


Et coco , il est allé sur un yacht a 193 000 Euros la semaine sans le gazoil et la bouffe. Rien que le jet c'est 40 000 Euros un allé simple pour La valette.

Les tabous ok, mais un chef de l'état qui se fait payer des vacances de milliardaires par un groupe financier sa laisse tout de même présager un retour sur investissement pour le susdit groupe.

il avait largement les moyens de se payer des vacances haut de gamme en payant de sa poche.

Ne soit pas naïf cet homme est un communiquant très bien conseillé.
En faisant cela il envoie un message clair à la nation
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:09

bah moi j'ai un ami qui m'inviterai sur un yacht je vais lui dire non non je préfère mon sevylor avec sa tète de canard Mr.Red

je vois vraiment pas ou est le problème??
vous avez pas d'amis ou pas les moyens de vous payer le dernier sevylor?? Laughing

enfin si ça vous excite de polémiquer, polémiquons Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:10

On t'as reconnu ô Besson

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Taupe510
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:10

Pare tuttu AB Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:11

vince a écrit:



Et coco , il est allé sur un yacht a 193 000 Euros la semaine sans le gazoil et la bouffe. Rien que le jet c'est 40 000 Euros un allé simple pour La valette.
Euh le coco c'est toi Laughing moi je suis le méchant facho...

sinon il a été invité par son ami Bolloré, il ne doit avoir que des amis clodos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:13

Pampasgiolu a écrit:
Pare tuttu AB Mr.Red


sopra tuttu u nasu. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Sam Rothstein
Slobodan Vucekovic



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2006

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:13

aouf de toutes façons ça sert à rien de polemiquer
quand il va rentrer, il fera un super speech "et alors ? c'etait juste des vacances de quelques jours et j'ai travaillé 24/24 ses 6 derniers mois pour la france blablabla" et ils goberont tout .
Revenir en haut Aller en bas
Massimu
Slobodan Vucekovic
Massimu


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 01/04/2005

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:17

Sam Rothstein a écrit:
aouf de toutes façons ça sert à rien de polemiquer
quand il va rentrer, il fera un super speech "et alors ? c'etait juste des vacances de quelques jours et j'ai travaillé 24/24 ses 6 derniers mois pour la france blablabla" et ils goberont tout .

Eccu, pas mieux Laughing

et ils diront "t'façon, ségolène elle aurait fait pire, et en plus elle , elle était incompétente et elle glandait rien et pis sarko il les a méritées ses vacances"

Trop je vois un Mitterand ou un Chirac sur un yacht le lendemain de son élection, ohimella chi vergogna...
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:29

bon si on parlait de l'appart de Jack Lang place des Vosges, de sa maison dans le Lubéron, de l'appart de Fabius place du Panthéon Laughing
Ah c'est beau la gauche, c'est généreux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:31

absolut bastia a écrit:
bon si on parlait de l'appart de Jack Lang place des Vosges, de sa maison dans le Lubéron, de l'appart de Fabius place du Panthéon Laughing
Ah c'est beau la gauche, c'est généreux Laughing

Laughing tiens on est sur la défensive? Et oui, il y a des gens de gauche riches. D'ailleurs, pas besoin de patrons pour les inviter eux.
Palomaaaaaaaaaaa biancaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa confused
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:32

absolut bastia a écrit:
bon si on parlait de l'appart de Jack Lang place des Vosges, de sa maison dans le Lubéron, de l'appart de Fabius place du Panthéon Laughing
Ah c'est beau la gauche, c'est généreux Laughing

Jack Lang et Fabius ont des fortunes personnelles. Si c'est avec leur pognon qu'est-ce qu'il y a redire.

ceci dit, des brebis galeuses il y en a aussi au PS. Mais là c'est un peu extrème tout de même. Surtout qu'il a déja annoncé ne pas rendre public le train de vie de l'Elysée.

ça commence a faire
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:35

bah quand Fabius fils du 1er antiquaire de France fait voter une loi exonérant à 100% les oeuvres d'art dans les déclarations de patrimoine ça s'appelle pas collusion d'intérèts?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:37

Sam Rothstein a écrit:
aouf de toutes façons ça sert à rien de polemiquer
quand il va rentrer, il fera un super speech "et alors ? c'etait juste des vacances de quelques jours et j'ai travaillé 24/24 ses 6 derniers mois pour la france blablabla" et ils goberont tout .

Laughing Laughing Il l'a déjà fait sur Europsarko1 ce matin !

Sinon, soyons clairs. Il n'est pas remis en question le fait qu'il prenne quelques jours de vacance. Il fait ce qu'il veut ! Par ailleurs, ce n'est pas plus la somme astromomique qui gêne.

C'est le but de la politique de l'excellence et du mérite qu'il veut instaurer. Pour lui le mérite et l'excellence ce sont le luxe et la richesse. Autant dire que la carotte pour faire avancer le pays elle va être loin des yeux...

L'autre aspect qui me gêne aprés l'assimilation mérite = luxe, c'est l'affichage avec une des plus grande fortune du monde. Je ne crache pas sur Bolloré, je préfère ma vie à la sienne donc n'y voyez aucune jalousie ou envie gauchiste. Mais, je me pose une question qui vaut ce qu'elle vaut. Quelle place vont occuper ces grands patrons dans la future gestion de l'entreprise France ?

Sarkozy a annoncé la semaine dernière qu'il voulait s'isoler quelques jours pour se reposer et se concentrer pour habiter la fonction de chef d'état. J'ai eu du mal avec le mot "habiter" une fonction et je ne savais pas pourquoi. Aujourd'hui j'ai compris cette bizarrerie, il habitera la fonction de PDG...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:38

absolut bastia a écrit:
bah quand Fabius fils du 1er antiquaire de France fait voter une loi exonérant à 100% les oeuvres d'art dans les déclarations de patrimoine ça s'appelle pas collusion d'intérèts?? Laughing

C'est pas le genre de mesure que tu aimes en tant que droitiste?
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:40

il paraît même que le père de Fabius lui aurait offert une croisière en Optimist pour le remercier dtc
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:04

vince a écrit:


C'est pas le genre de mesure que tu aimes en tant que droitiste?
j'adore, je suis un suppot du grand capital, à mort l'ISF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:06

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 877660739-sarkozy-quitte-son-yacht
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:07

Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 570150736-le-travail-c-est-la-sante
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Contenu sponsorisé





Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinez où le nouveau président vient se détendre...   Devinez où le nouveau président vient se détendre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez où le nouveau président vient se détendre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sénat a un nouveau président
» Un nouveau président pour le FC Aitsab
» Devinez qui que c'est......
» Devinez qui je suis ?
» ouais super un nouveau nouveau sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: