Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le diabolisé diaboliseur... Chut...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Le diabolisé diaboliseur... Chut... Empty
MessageSujet: Le diabolisé diaboliseur... Chut...   Le diabolisé diaboliseur... Chut... EmptyDim 29 Avr - 20:51

PEtit extrait de ce qui résume la campagne Anti Royal... MAis chut...


Citation :
MAM s'attaque à Royal

De son côté, Michèle Alliot-Marie a ouvert la réunion en ces termes : "Pour faire face à tous ces défis, la France a des atouts, si elle est bien dirigée. Pour faire face à ces défis, nous n'avons pas besoin de quelqu'un qui change d'idées aussi souvent que de jupes", a-t-elle poursuivi sous un tonnerre d'applaudissements.

La ministre a listé ensuite les lacunes supposées de la candidate socialiste, en matière de politique internationale et de sécurité. "Nous n'avons aucun besoin de quelqu'un qui dit une chose à côté d'une frontière et le contraire de l'autre côté de la frontière, de quelqu'un qui ne sait même pas quel est le gouvernement en Afghanistan, qui ne connait pas les problèmes de défense nationale, et qui établit la politique énergétique et nucléaire sur un coin de table avec comme seul conseiller un représentant de Greenpeace. Le monde est compliqué, le monde est dangereux, mais nous avons tout ce qu'il faut pour permettre à la France de continuer à être le grand pays qu'elle est (...) Pour cela, soyons tous rassemblés derrière Nicolas".


Sans commentaire évidemment ce qui pourrait dénaturer la structure même de la brillante analyse fionnienne... Chut...

Citation :
Fillon met en garde le PS qui pourrait avoir "une sérieuse surprise au second tour"

AP | 29.04.2007 | 19:59



François Fillon, conseiller politique de Nicolas Sarkozy, a mis en garde le Parti socialiste avec ses attaques contre le candidat de l'UMP, soulignant que celui-ci "a rassemblé 31% des suffrages au premier tour" et que le PS pourrait "avoir une sérieuse surprise au second tour".

Dans un communiqué à l'occasion du meeting de M. Sarkozy à Bercy, le PS a ainsi estimé que M. Sarkozy "a montré qu'il tenait un éternel discours de haine et de division des Français toujours à la recherche de nouveaux boucs émissaires (...) Il a montré son vrai visage, celui d'un homme brutal et inquiétant".

"C'est une vrai faute politique que de dire à quelqu'un qui a rassemblé 31% des suffrages au premier tour de l'élection présidentielle qu'il divise et qu'il a un discours de haine", a réagi François Fillon lors de l'émission "Le Grand Rendez-vous" sur Europe-1/TV5-Monde/Le Parisien.

"Si le Parti socialiste continue comme cela, il va avoir une sérieuse surprise au résultat du second tour", a mis en garde le proche de Nicolas Sarkozy. "C'est la première fois depuis trente ans qu'un candidat à l'élection présidentielle obtient un score aussi élevé. Comment pourrait-on croire que Nicolas Sarkozy obtiendrait un tel score avec un discours de haine?".

M. Fillon a déploré que certaines personnes aillent "jusqu'à faire de Nicolas Sarkozy un monstre". Et d'expliquer qu'il y a "une vieille tradition d'une partie de la gauche qui disait que le général De Gaulle était un fasciste", qui "disait que nous étions des anti-communistes primaires" et que "Chirac était facho". "Ce sont des vieilles ficelles pour dissimuler une absence sans doute de projet et en tout cas de projet primaire".

"Nicolas Sarkozy propose une rupture tranquille. Il l'incarne dans sa façon d'être et dans la façon dont il a dirigé le ministère de l'Intérieur, le ministère des Finances ou dont il a fait de l'UMP une force politique considérable avec 400.000 militants", a ajouté M. Fillon.

"Il y a tout un tas de gens qui sont installés dans l'immobilisme", a-t-il accusé. "Ces gens sont installés dans l'immobilisme et ont organisé leur survie dans un système qui est immobile et, naturellement, à ces gens-là Nicolas Sarkozy fait peur".

"Je pense que ce qui devrait faire peur aux Français, c'est l'incompétence, l'absence de conviction, l'absence de vrai projet et l'amateurisme institutionnel", a conclu François Fillon. AP
[quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Massimu
Slobodan Vucekovic
Massimu


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 01/04/2005

Le diabolisé diaboliseur... Chut... Empty
MessageSujet: Re: Le diabolisé diaboliseur... Chut...   Le diabolisé diaboliseur... Chut... EmptyDim 29 Avr - 21:00

Aiò rien que son slogan il est surréaliste à sarko...

Rupture Tranquille...

Rupture de quoi ? T'yes le candidat sortant, avec un projet qui va dans le meme sens que ta majorité précédente, mais en pire (ou en plus poussé, ne soyons pas subjectifs.)

Tranquille? T'yes l'homme politique le plus stressé et parano que la scène française ait connu depuis des lustres!


Aiò fatela finita cù stu guignol...
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Le diabolisé diaboliseur... Chut... Empty
MessageSujet: Re: Le diabolisé diaboliseur... Chut...   Le diabolisé diaboliseur... Chut... EmptyDim 29 Avr - 21:53

MAM ferai bien de se la fermer, prétentieuse et hautaine, c'est la jack lang de droite.

pour ce que dit Fillon, il a je pense raison au moins sur la surprise, depuis 2,3 jours dans les discussions de comptoir ça se sent: Sarko risque de surprendre par l'ampleur de son score mais bon je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Contenu sponsorisé





Le diabolisé diaboliseur... Chut... Empty
MessageSujet: Re: Le diabolisé diaboliseur... Chut...   Le diabolisé diaboliseur... Chut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diabolisé diaboliseur... Chut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: