Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Foot 365...sévère mais juste..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Foot 365...sévère mais juste.. Empty
MessageSujet: Foot 365...sévère mais juste..   Foot 365...sévère mais juste.. EmptySam 18 Déc - 23:52

Citation :
Le jeu
Face à de timides Bastiais, qui avant de gagner ne voulaient pas perdre, les Artésiens, disposés dans leur fidèle 4-4-2, prennent le match par le bon bout. Le RCL utilise toute la largeur du terrain et tente de bouger un bloc adverse compact mais assez peu solidaire. C’est d’ailleurs sur un centre qu’il ouvre le score. Le SCB joue timidement le contre et avait manqué un peu plus tôt d’ouvrir la marque. Là, ils peuvent se satisfaire de ne pas en avoir pris davantage. La seconde période repart sur les mêmes bases. Lens pousse, Bastia repousse. Mais les Corses profitent d’un coup de moins bien de la part des Sang et Or pour s’installer au milieu de terrain. Malheureusement pour eux, Daniel Cousin double la mise sur coup de pied arrêté. Baissant la tête, les hommes de François Ciccolini profitent d’une erreur d’Itandje pour revenir au score. Mais il leur manquera un brin de folie en fin de match pour pouvoir espérer autre chose.



Citation :
Les Bastiais
Si les Bastiais ont à remercier l’un des leurs en ce soir de défaite, c’est bien Nicolas PENNETEAU. Sans son gardien, Bastia serait reparti avec une valise aussi chargée que les années précédentes (7-0, 4-0). Placé sous un feu nourri par un défense hésitante et notamment un Alexandre SONG transparent, il a sorti un grand match. Devant, si Fabrice JAU a montré de belles percées, il a eu toutes les peines du monde à s’entendre avec le duo reformé ANDRE-NEE assez peu en réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Elio
Reynald Pedros
Elio


Nombre de messages : 1515
Age : 65
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 07/09/2004

Foot 365...sévère mais juste.. Empty
MessageSujet: Re: Foot 365...sévère mais juste..   Foot 365...sévère mais juste.. EmptyDim 19 Déc - 8:17

Personnellement, je serai moins tendre avec Jau, car hier soir je l'est trouvé particulièrement mauvais.
Généralement il ne fait pas de mauvais match, mais hier il était à coté de la plaque, un peu comme Hadji qui fonce tête bêche et qui ne regarde pas ce qui se passe autour de lui et en plus il n'est même pas foutu de mettre le ballon dans une cage vide, alors qu'il avait même le temps de controler sa balle.
Il y avait largement la place, car ces Lensois dès que tu les bouscules un peu c'est la panique derrière, mais pas de réussite chez nos attaquants et surtout manque de lucidité.
affraid affraid
FORZA BASTIA
Elio
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Foot 365...sévère mais juste.. Empty
MessageSujet: Re: Foot 365...sévère mais juste..   Foot 365...sévère mais juste.. EmptyDim 19 Déc - 11:00

Foot365, ça fait pas mal de temps, que je ne lis que la rubrique transferts ou alors quelques résultats de matchs . . .
Dans ce site, ils n'aiment vraiment pas BASTIA, du moins c'est ce que j'ai compris depuis longtemps
Alors . . .
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

Foot 365...sévère mais juste.. Empty
MessageSujet: Re: Foot 365...sévère mais juste..   Foot 365...sévère mais juste.. EmptyLun 20 Déc - 9:33

Ce site (football365) est l'émanation de la radio sport fm dirigée par Grimaud, Rey et Chène.

C'est une radio pro PSG, alors Bastia ils en ont rien à foutre.

Pour le reste, je crois que c'est encore une fois tactiquement que nous avons perdu le match en y ajoutant encore une fois des erreurs individuelles indignes de joueurs de L1 sur les deux buts.

Il faudrait que Ciccolini revienne un temps en arrière et s'appuie sur les 2 matchs références de l'année afin de constituer le schéma tactique de son équipe.

Pour moi ces deux matchs sont Auxerre (pour le match à domicile) et Lyon (pour le match à l'extérieur).

Maintenant il y a des choix de joueurs suspects.

Comment se fait il qu'un joueur comme Jau bénéficie d'une telle immunité ? Voilà un joueur qui quelque soit ses prestations est aligné systématiquement et n'est jamais sorti. Il en va de même pour Hadji.

Pourquoi Rocchi si utile dans la conservation du ballon n'est pas aligné d'entrée ?

Pourquoi Vanney continue à être aligné et de plus placé au marquage de joueurs ultra rapides ?

Pourquoi Ciccolini ne casse pas son système de jeu quand l'équipe est menée et continue à faire des changements poste pour poste ?

Pourquoi après le but de Vairellles n'a t'il pas joué le tout pour le tout en lançant un attaquant suppléméntaire afin d'égaliser ?

Pourquoi André est remplacé par Vairelles à la mi-temps ?

Cela fait beaucoup de questions pour un seul match, mais le souci est qu'à chaque match c'est la même histoire qui se répète.

J'avoue que je commence à ne plus trop savoir quoi penser et à me lasser de regarder les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Foot 365...sévère mais juste.. Empty
MessageSujet: Re: Foot 365...sévère mais juste..   Foot 365...sévère mais juste.. EmptyLun 20 Déc - 10:01

je partage tes remarques Ceccu. Un truc m'intrigue et j'avais déjà écrit en ce sens, il y a un moment. Au-delà du technique est-ce que Cicco n'a pas un problème purement relationnel avec une partie de son effectif?
Certains sont inamovibles et d'autres ne rentrent pas. Le plus bel exemple est Ben Saada.
Pour la suite de la saison, s'il n'arrive pas un arrière de métier, un organisateur et un attaquant de rupture, la messe est dite.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Foot 365...sévère mais juste.. Empty
MessageSujet: Re: Foot 365...sévère mais juste..   Foot 365...sévère mais juste.. EmptyLun 20 Déc - 10:28

C'est surtout le rejet de Piocelle qui m'a surpris. Quant à Jau, l'équipe lui donne une très bonne note. Song a été transparent ainsi que chimbonda. Yahia dans l'axe est moyen moins. Sidibé aurait été en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

Foot 365...sévère mais juste.. Empty
MessageSujet: Re: Foot 365...sévère mais juste..   Foot 365...sévère mais juste.. EmptyLun 20 Déc - 12:44

J'ai l'impression que je ne vois jamais les mêmes matchs que tous ces pseudos journalistes.

Jau bénéficie d'un droit divin qui lui permet de toujours jouer et de ne jamais sortir quelques soient ses prestations, et dieu sait qu'actuellement elles ne sont pas bonnes.

Yahia a été mauvais, il était censé être au marquage de Cousin ,et celui ci a planté deux fois. Remarquez que sur les deux buts il n'est pas présent le père Yahia.

Vanney il n'y a plus rien à dire de ses prestations tellement elles sont indignes d'un joueur de L1, mais il continue à être titularisé lui aussi comme par enchantement.

Hadji est un cheval fou qui court comme un chien fou sur u nterrain sans vraiment savoir où il est ... la CAN 2004 lui a fait très mal.

Samedi soir seul Penneteau a été à la hauteur, et j'ai bien aimé les 30 dernières minutes de Matingou.

Mais pourquoi Rocchi est sur le banc ? Pourquoi Piocelle a joué avec la réserve ? Pourquoi André est il sorti alors qu'on est mené ? Pourquoi Benn Saada n'est pas rentré après que Vairelles ait marqué ?

Autant de questions sans réponses ? Ou alors cela voudrait dire que je ne comprends plus rien au ballon .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot 365...sévère mais juste.. Empty
MessageSujet: Re: Foot 365...sévère mais juste..   Foot 365...sévère mais juste.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot 365...sévère mais juste..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le foot 2B et le foot 2A complètement opposés
» Foot - Transferts
» Le foot c'est ça aussi
» Juste une question en bois comme ça
» cahuzac sur SO FOOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: