Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma chi paese di scemi !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma chi paese di scemi !!! Empty
MessageSujet: Ma chi paese di scemi !!!   Ma chi paese di scemi !!! EmptyLun 16 Avr - 17:42

Ao in stu paese ogni mese c'é un'macellu in scola incu un intrunatu chi accende !, ao chi ghje stu paese induve piglianu a ghjente pé carne purcina, ma chi orrore !

Citation :
WASHINGTON (Reuters) - Au moins 20 personnes, dont le tireur présumé, ont péri lors d'une fusillade survenue lundi à l'Institut technologique et université d'Etat de Virginie, apprend-on auprès de la police et de responsables de l'établissement.

Les tirs ont éclaté dans la matinée dans deux secteurs du vaste campus. Des policiers pensent qu'il n'y avait qu'un seul tireur.

"C'est une tragédie aux proportions monumentales", a déclaré aux journalistes le président de l'université, Charles Steger.

L'université, qui compte 26.000 étudiants, est située dans le sud-ouest de la Virginie, à environ 240km de Washington.

Il s'agit de l'un des pires incidents du genre jamais survenu sur un campus universitaire aux Etats-Unis depuis que, le 1er août 1966, un homme est monté au dernier étage d'une tour située sur le campus de l'Université du Texas, à Austin, et a ouvert le feu sur les gens qui circulaient 27 étages plus bas.

Il avait tué 15 personnes - dont sa mère et son épouse la nuit précédente - et fait 31 blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Ma chi paese di scemi !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chi paese di scemi !!!   Ma chi paese di scemi !!! EmptyLun 16 Avr - 18:09

qu'est ce que tu veux dire après ça arf
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Ma chi paese di scemi !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chi paese di scemi !!!   Ma chi paese di scemi !!! EmptyLun 16 Avr - 18:22

C'est la bonne section ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma chi paese di scemi !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chi paese di scemi !!!   Ma chi paese di scemi !!! EmptyLun 16 Avr - 18:30

Pierfran a écrit:
C'est la bonne section ? scratch

C'est la bonne question ?
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Ma chi paese di scemi !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chi paese di scemi !!!   Ma chi paese di scemi !!! EmptyLun 16 Avr - 18:48

c'est quoi leur asso de tarés la bas? la national rifle non Evil or Very Mad qui milite pour le libre port d'arme pour chaque citoyen.
un puissant lobby de merde ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Ma chi paese di scemi !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chi paese di scemi !!!   Ma chi paese di scemi !!! EmptyLun 16 Avr - 18:59

absolut bastia a écrit:
c'est quoi leur asso de tarés la bas? la national rifle non Evil or Very Mad qui milite pour le libre port d'arme pour chaque citoyen.
un puissant lobby de merde ouais

Je suis pour la détention autorisé arf
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Ma chi paese di scemi !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chi paese di scemi !!!   Ma chi paese di scemi !!! EmptyLun 16 Avr - 19:43

Speranza a écrit:
Pierfran a écrit:
C'est la bonne section ? scratch

C'est la bonne question ?

Non j'imaginais bien que tu ne l'avais pas fait exprés... c'était pour notre trés cher admin ! Ma chi paese di scemi !!! Lechecu2
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Ma chi paese di scemi !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma chi paese di scemi !!!   Ma chi paese di scemi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chi paese di scemi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ùn ci hè chè scemi...
» Un' ammistrazione di scemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: