Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parlons un peu de Lui...

Aller en bas 
+6
Mnt
Speranza
Chjucu
Fantumazzu
absolut bastia
Antone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:29

Chjucu a écrit:
Le pire c'est que j'ai une douleur dans le bas ventre Neutral
t'as tes règles Idea Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:32

Pierfran a écrit:

Mon analyse aujourd'hui est la suivante : attaquer Sarkozy représentant de l'UMP revient à dire que l'UMP ne serait pas un parti démocratique. C'est le talon d'achile de l'action Sarko-facho ! Il va falloir être plus fin pour que cela ne soit pas vu gros comme un camion !!

Il y a un problème c'est que personne ne sait ce que veut dire "facho"

Sinon pour ton analyse, je sais, l'histoire a prouvé que des partis démocratiques pouvaient voir élire un sale type en tant que leader.

Le talon d'achille c'est surtout que pendant qu'on s'égosille sur les gros mots qu'il dit aux journalistes, PERSONNE ne s'insurge de la phrase de Le Pen sur "moi candidat français l'autre candidat de l'immigration" alors oui il aurait dit ça de Azouz Begag ça aurait peut-être fait scandale, mais on peut taper sur les Hongrois sans risque alors ?

Non je pense personnellement que les anti Sarko sont tombés dans la facilité depuis le fameux "racaille" qui est synonyme "d'arabe" depuis quelques années dans la bouche de pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Sam Rothstein
Slobodan Vucekovic



Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2006

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:33

Léodagan a écrit:
Chjucu a écrit:
Sam Rothstein a écrit:
Léodagan a écrit:
nanotechnologies

Gné ? le lien avec sarko ? Mr.Red

dans quel sens ? moi tu me sors ça, je pense micro-processeur

nano = petit clown

C'est surtout l'opacité faite autour des projets qui m'inquiète. On sait pas ce qui se passe, ni ce qu'on va en faire (parce que si c'est pour faire des puces sous la peau...)

mais oui prends tes medicaments Mr.Red

t'as fait un abus de SF et de V for Vendetta

remarque on peut pas t'en vouloir vu que le sarko lui il se fait des trips sur Gattaca
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:33

Léodagan a écrit:
Chjucu a écrit:
Sam Rothstein a écrit:
Léodagan a écrit:
nanotechnologies

Gné ? le lien avec sarko ? Mr.Red

dans quel sens ? moi tu me sors ça, je pense micro-processeur

nano = petit clown

C'est surtout l'opacité faite autour des projets qui m'inquiète. On sait pas ce qui se passe, ni ce qu'on va en faire (parce que si c'est pour faire des puces sous la peau...)

Ce qui est fort avec toi, c'est la capacité que tu as à croire que les choses que tu as énuméré dans ton post plus haut vont venir avec Sarko, alors que ça fait un moment que tout ça existe et est utilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:34

Et derrière Sarko quand tu vois Douste, Copé, Hortefeux, Devedjan, Alliot Marie, Juppé tu t'imagines la tronche de son futur gouvernement puker

mais quand tu vois avec Sego, Lang et tous les pachydermes qu'on voit depuis 20ans plus quelques jeunes comme l'avocat Montebourg (jack lang bis en devenir) ça fait aussi puker

Bayrou au moins y a que des inconnus avec lui buzz
on aura de nouvelles tètes (Rocard 1er ministre?? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:34

absolut bastia a écrit:
Chjucu a écrit:
Le pire c'est que j'ai une douleur dans le bas ventre Neutral
t'as tes règles Idea Laughing

Ce serait ça le sang ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:36

absolut bastia a écrit:
j'allume rien du tout mais à force que tu écrives et enfiles les perles, conneries sur conneries comment veux tu que je te réponde si ce n'est par l'ironie.... Idea

remise en cause du droit de grève et alors?? tu appelles ça remise en cause quand il demande qu'il y ait un vote à bulletin secret au bout de 8 jours??

j'ai aucune sympathie pour le nabot mais faut arréter de délirer et de raconter n'importe quoi aussi.
Tu es à fond dans ton trip d'extrème gauche, c'est ton droit, on est en démocratie....

Maintenant si tu veux mon opinion un Bové est pour moi 1000 fois plus dangereux et FACHO qu'un Sarko ou 100 fois plus dangereux ou FACHO qu'un Le Pen puisque tu es dans l'ordre des grandeurs Laughing Wink
et vu que tu utilises à tout bout de champ le terme FACHO Mr.Red

Moi j'emploie à tout bout de champ facho Laughing Laughing Tu me confondrais pas avec vince par hasard ???
Je voudrais bien que tu m'indiques les topis ou je multiplie les "fachos" qu'on rigole un coup.
Me faire accuser de poster "des perles" par le roi de la mauvaise foi, ça me fait l'effet d'une putain de décoration...
Et tu crois qu'il va se contenter des votes pour la question des grèves ? Tu vois pas que ce n'est qu'une première étape...
Voilà, c'est bien ce que je dis, tu ne remets pas en cause l'idéologie, mais le personnage...Tu voudrais qu'un type présentable la mette en application...
Quand à la réflexion sur la désobéissance civique, prouve que pour toi la démocratie se limite à placer un bulletin dans une urne quand on t'y autorise...
Du moutonnisme quoi...
Après, peut être que je ne suis pas toujours fin dans toutes mes analyses, peut être que je peux manquer de recul sur certaines questions (nanotechnologies), mais au moins j'arrive à me regarder dans une glace. Je sais que je n'ai rien à me reprocher, ni sur terre, ni une fois au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:38

Léodagan a écrit:
mais au moins j'arrive à me regarder dans une glace.

Sauf si icelle est placée à 1m70 du sol Idea

J'ai le même problème Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:38

Chjucu a écrit:


Ce qui est fort avec toi, c'est la capacité que tu as à croire que les choses que tu as énuméré dans ton post plus haut vont venir avec Sarko, alors que ça fait un moment que tout ça existe et est utilisé Wink
Exact et tout à été initié par la gauche et le PS Mitterandien, prends l'exemple des écoutes téléphoniques, le fichage en règle des opposants (Jean Edern qui pouvait à tout moment dans l'idiot international balancer au grand public "Mazarine") mais aussi la dangereuse Carole Bouquet (une Mata Hari en puissance) et ses conversations sexo érotique que Tonton aimait tant écouter.

Bref Leo tu découvres l'eau la cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:38

C'est le bouquet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:39

Chjucu a écrit:
Léodagan a écrit:
Chjucu a écrit:
Sam Rothstein a écrit:
Léodagan a écrit:
nanotechnologies

Gné ? le lien avec sarko ? Mr.Red

dans quel sens ? moi tu me sors ça, je pense micro-processeur

nano = petit clown

C'est surtout l'opacité faite autour des projets qui m'inquiète. On sait pas ce qui se passe, ni ce qu'on va en faire (parce que si c'est pour faire des puces sous la peau...)

Ce qui est fort avec toi, c'est la capacité que tu as à croire que les choses que tu as énuméré dans ton post plus haut vont venir avec Sarko, alors que ça fait un moment que tout ça existe et est utilisé Wink

C'est juste qu'avec Sarkozy ça sera justifié moralement et institutionnalisé
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:40

absolut bastia a écrit:
ayrou au moins y a que des inconnus avec lui buzz
on aura de nouvelles tètes (Rocard 1er ministre?? Laughing )

Franchement là tu deviens aussi peu convaincant que Léo et tu le sais... buzz

Je ne développerai pas mon argumentation sur les éléphants mais je prends le pari que si SR est élue, il y aura au maximum un éléphant ! Lang est mis de plus en plus au placard !

Par contre, ça ne te dérangerait pas que Bayrou récupère certains éléphants... Sois plus convaincant ! clown

Sinon on est d'accord sur Sarko... encore que...


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:40

Léodagan a écrit:

C'est juste qu'avec Sarkozy ça sera justifié moralement et institutionnalisé

Bah ça l'est déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:42

Chjucu a écrit:
Léodagan a écrit:

C'est juste qu'avec Sarkozy ça sera justifié moralement et institutionnalisé

Bah ça l'est déjà Laughing

Aujourd'hui, les citoyens gueulent, les bien-pensants gueulent, ça agite les discussions quelques jours, ça fait des manifs et ça se tasse.
Demain, les citoyens ne gueuleront même plus car ils auront été conditionnés, par les médias, l'éducation, la bien-pensance ...
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:43

Bizarre j'ai entendu personne gueuler sur le fichage des données médicales Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:44

Chjucu a écrit:
Bizarre j'ai entendu personne gueuler sur le fichage des données médicales Mr.Red

Qui a été au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:44

Léodagan a écrit:

Quand à la réflexion sur la désobéissance civique, prouve que pour toi la démocratie se limite à placer un bulletin dans une urne quand on t'y autorise...
Du moutonnisme quoi...
moutonnisme venant de toi de tes idées extrémistes et tes oeillières ça me convient tout à fait, c'est flatteur.....

Le problème avec les gens pensant comme toi c'est que si demain tu as par exemple des types qui pensent à l'opposé de vous et qui vont casser quelque chose qui leur convient pas, tu vas hurler aux fachos aux nazis, mais quand c'est les alter et Bové la c'est pas pareil eux ont le droit, ils ont raison envers et contre tous mème s'ils ne représentent que 10 % de la population les autres sont des cons et des moutons, ils respectent les règles....

bref le mouton te salut bien, tu es un beau mulet avec d'énormes oeillières

Laughing

ps: mais je t'aime bien quand mème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:46

Léodagan a écrit:
Chjucu a écrit:
Bizarre j'ai entendu personne gueuler sur le fichage des données médicales Mr.Red

Qui a été au courant ?

C'est tout récent donc tu peux mettre ta phrase au présent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:53

Pierfran a écrit:


Bref, en d'autres termes AB est le prototype même de l'emmerdeur !! Laughing Laughing Laughing Wink

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Emmerdeur

la prod a été convaincu lors du casting, j'ai éclaté tout le monde, je reprends le role de Brel en 2008 buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:53

absolut bastia a écrit:
Léodagan a écrit:

Quand à la réflexion sur la désobéissance civique, prouve que pour toi la démocratie se limite à placer un bulletin dans une urne quand on t'y autorise...
Du moutonnisme quoi...
moutonnisme venant de toi de tes idées extrémistes et tes oeillières ça me convient tout à fait, c'est flatteur.....

Le problème avec les gens pensant comme toi c'est que si demain tu as par exemple des types qui pensent à l'opposé de vous et qui vont casser quelque chose qui leur convient pas, tu vas hurler aux fachos aux nazis, mais quand c'est les alter et Bové la c'est pas pareil eux ont le droit, ils ont raison envers et contre tous mème s'ils ne représentent que 10 % de la population les autres sont des cons et des moutons, ils respectent les règles....

bref le mouton te salut bien, tu es un beau mulet avec d'énormes oeillières

Laughing

ps: mais je t'aime bien quand mème Wink

Celà s'appelle le principe de précaution et j'approuve les opérations en plein champ de josé Bové contre les cultures OGM.
Si vous voulez étudier la génétique et les OGM, faites le dans les labos (blabla le labo de Montpellier, pour le peu que je connaisse de cette histoire, je ne suis pas à priori d'accord avec l'action).
Maintenant, si au cours d'une action directe, je me retrouve avec à mes cotés des UDF, des UMP, je vais pas les chasser pour autant, si l'on a des visions convergentes, en tant qu'individus sur des problématiques graves.
Vous pourrez calomnier tant que vous pourrez, vous pourrez me salir moi et mon courant de pensée, j'en aurais rien à foutre car je suis en paix avec ma conscience et que j'arrive à me regarder dans un miroir...
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:54

absolut bastia a écrit:
Pierfran a écrit:


Bref, en d'autres termes AB est le prototype même de l'emmerdeur !! Laughing Laughing Laughing Wink

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Emmerdeur

la prod a été convaincu lors du casting, j'ai éclaté tout le monde, je reprends le role de Brel en 2008 buzz

Bah tu es un imposteur, moi au moins si je veux je me mets tout le forum à dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:56

Léodagan a écrit:

Vous pourrez calomnier tant que vous pourrez, vous pourrez me salir moi et mon courant de pensée, j'en aurais rien à foutre car je suis en paix avec ma conscience et que j'arrive à me regarder dans un miroir...

Ahahahahah le portrait craché de Zuccarelli Laughing

Parlons un peu de Lui... - Page 3 2973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:59

je te parle pas des OGM, (je suis contre la culture en plein champ mais pour la culture en labo...la preuve les troupes de Bové ont saccagé euh...démontés les serres de l'INRA à Montpellier) le "démontage" du Mac Do de Millau (alors que ça a été un saccage total par exemple (et il y a 15 jours de nouveau démonté avec sur les murs des tags "osez Bové" (mais bizarre on en a quasiment pas parlé, Bové c'est "in" actuellement.

Le type il va au Chiapas, en Palestine c'est le bon samaritain quoi, partout ou il y a une caméra, le Jack Lang des campagnes en somme Laughing

Bref Bové est une trés grosse merde à moustache pour moi c'est tout Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:59

Chjucu a écrit:
Léodagan a écrit:

Vous pourrez calomnier tant que vous pourrez, vous pourrez me salir moi et mon courant de pensée, j'en aurais rien à foutre car je suis en paix avec ma conscience et que j'arrive à me regarder dans un miroir...

Ahahahahah le portrait craché de Zuccarelli Laughing

Parlons un peu de Lui... - Page 3 2973

je condamne fermement les calomnies à l'encontre de mon courant de pensée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 20:01

absolut bastia a écrit:
Bref Bové est une trés grosse merde à moustache pour moi c'est tout Idea

C'est pire comme insulte grosse merde molle pour le centriste ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu de Lui...   Parlons un peu de Lui... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu de Lui...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tactique
» Parlons salaire . . .
» Parlons d'eurodance (bide en vue...)
» Parlons Impots sur le revenu
» parlons politique au moins une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: