Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je bisque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Je bisque Empty
MessageSujet: Je bisque   Je bisque EmptySam 17 Mar - 15:41

Je bisque encore de cet essai à la dernière minute à Croke Park arf
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Je bisque Empty
MessageSujet: A Gerber   Je bisque EmptySam 17 Mar - 17:13

Put*** de Français de m****. Ils ont encore l'arbitre avec eux....


A GERBER
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Je bisque Empty
MessageSujet: Re: Je bisque   Je bisque EmptySam 17 Mar - 17:25

Bon je me mets les Wolfe Tones a botte, ça va me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Je bisque Empty
MessageSujet: Re: Je bisque   Je bisque EmptySam 17 Mar - 17:53

Enfin, je préfère que ce soit la france plutot que l'angleterre...

Mort à la rose
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2006

Je bisque Empty
MessageSujet: Re: Je bisque   Je bisque EmptySam 17 Mar - 18:27

Mouais, l'essai imaginaire offert à l'Irlande avant la mi-temps est agréable à regarder aussi.

Sinon, pour avoir suivi le match des tribunes du SdF, c'était très intense à vivre. Les hymnes n'en parlons pas. Et au final, un tournoi bien mérité pour le XV de France.
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Je bisque Empty
MessageSujet: Re: Je bisque   Je bisque EmptySam 17 Mar - 18:41

L'artichjoccu a écrit:
Mouais, l'essai imaginaire offert à l'Irlande avant la mi-temps est agréable à regarder aussi.

Sinon, pour avoir suivi le match des tribunes du SdF, c'était très intense à vivre. Les hymnes n'en parlons pas. Et au final, un tournoi bien mérité pour le XV de France.

Ben la faute qui empêche l'avant irlandais d'aller marquer l'essai contre la France est la même que celle qui a été sanctionné d'un jaune lors de France-Ecosse.
Carton jaune donné à un autre joueur que celui qui a commis la faute au passage.

La France ne devrait pas avoir besoin de l'arbitrage pour gagner. Ils ont une bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Je bisque Empty
MessageSujet: Re: Je bisque   Je bisque EmptySam 17 Mar - 18:53

Léodagan a écrit:
L'artichjoccu a écrit:
Mouais, l'essai imaginaire offert à l'Irlande avant la mi-temps est agréable à regarder aussi.

Sinon, pour avoir suivi le match des tribunes du SdF, c'était très intense à vivre. Les hymnes n'en parlons pas. Et au final, un tournoi bien mérité pour le XV de France.

Ben la faute qui empêche l'avant irlandais d'aller marquer l'essai contre la France est la même que celle qui a été sanctionné d'un jaune lors de France-Ecosse.
Carton jaune donné à un autre joueur que celui qui a commis la faute au passage.

La France ne devrait pas avoir besoin de l'arbitrage pour gagner. Ils ont une bonne équipe
en faite ton seul intéret de regarder le tournois des six nation est d'esperer que la france ne le gagne pas c'est sa ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2006

Je bisque Empty
MessageSujet: Re: Je bisque   Je bisque EmptySam 17 Mar - 19:02

Le match de l'Irlande justement, faut vraiment être de mauvaise foi pour parler d'un arbitrage favorable aux Français. Ou ne pas y connaître grand chose en rugby. Les rucks pourris systématiquement et les hors-jeu sur tous les regroupements de la 1ère à la dernière minutes qui ont jamais été sanctionnés, voilà pourquoi la victoire en Irlande ça a été un exploit.

Mais j'en reste là, parce que l'arbitrage, c'est un argument de footeux ça.
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Je bisque Empty
MessageSujet: Re: Je bisque   Je bisque EmptySam 17 Mar - 19:03

Corsu a écrit:
Léodagan a écrit:
L'artichjoccu a écrit:
Mouais, l'essai imaginaire offert à l'Irlande avant la mi-temps est agréable à regarder aussi.

Sinon, pour avoir suivi le match des tribunes du SdF, c'était très intense à vivre. Les hymnes n'en parlons pas. Et au final, un tournoi bien mérité pour le XV de France.

Ben la faute qui empêche l'avant irlandais d'aller marquer l'essai contre la France est la même que celle qui a été sanctionné d'un jaune lors de France-Ecosse.
Carton jaune donné à un autre joueur que celui qui a commis la faute au passage.

La France ne devrait pas avoir besoin de l'arbitrage pour gagner. Ils ont une bonne équipe
en faite ton seul intéret de regarder le tournois des six nation est d'esperer que la france ne le gagne pas c'est sa ? Laughing

Je n'aime pas la France, je le concède, mais je la respecte. Ils ont une bonne équipe, et un jeu pas désagréable.
Mais je suis plus de coeur avec les équipes celtiques (Cymru, Alba et Eire ou bien Galles, Ecosse, Irlande), meme si je prefere l'Irlande.
Maintenant faudrait qu'on arrête de me les brouter avec ma pseudofrancophobie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je bisque Empty
MessageSujet: Re: Je bisque   Je bisque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je bisque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je bisque
» je ne bisque pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: