Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 enfin un peu d action dans le foot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

enfin un peu d action dans le foot Empty
MessageSujet: enfin un peu d action dans le foot   enfin un peu d action dans le foot EmptyMer 7 Mar - 9:57

Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

enfin un peu d action dans le foot Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu d action dans le foot   enfin un peu d action dans le foot EmptyMer 7 Mar - 13:00

pardon.....
je ne recommencerai plus.
(dommage y avait pas Marco dans le tas....)

enfin un peu d action dans le foot Fp_logo
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

enfin un peu d action dans le foot Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu d action dans le foot   enfin un peu d action dans le foot EmptyMer 7 Mar - 13:31

je suis comme tout le monde, je regarde et je trouve ça spectaculaire et en même temps ça me pose problème. Parce si des gens comme toi et moi, pas violents et réfléchis, trouvent ça "fascinant", que se passe-t-il dans la tête des personnes plus perméables?
Ca devient des héros...waouw..t'as vu comment ils se sont mis sur la gueule! Et au plus haut niveau encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

enfin un peu d action dans le foot Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu d action dans le foot   enfin un peu d action dans le foot EmptyMer 7 Mar - 13:54

fascinant, je n irai pas jusque là....d ailleurs il n y a pas de veritables coups, ils se bousculent, se courrent apres, se tiennent ....
rien de mechant (sauf pour 1 joueur , fracture du nez, c est dejà trop me direz-vous).
je trouve un peu dommage qu on s obstine au "fairplay" dans le foot, tous ces protocoles, ces trophés des clubs ou publics fairplay, les notes de la part des arbitres.....bientot les matches se joueront a la console de jeux ou au babyfoot pour eviter que les joueurs se fassent mal...les pauvres.
j aime l engagement, l envie et la rage sur un terrain, et ça, ça disparait... ces images, tous le monde va s en offusquer, on va en entendre parler plusieurs jours: "violence dans les stades etc" alorsque lesvraies valeurs de ce sport se perdent....
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

enfin un peu d action dans le foot Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu d action dans le foot   enfin un peu d action dans le foot EmptyMer 7 Mar - 14:49

Il y a une grande confusion dans les esprits des supporters. Fair play n'a jamais voulu dire qu'on ne s'engage pas physiquement mais qu'on ne commet pas d'actes contraire au respect de l'adversaire et à la morale tout court. Insultes, coups à terre, simulation et pas mal de choses encore. Ma dernière saison de football, c'était en corpo au plus bas de l'échelle, j'avais droit à une bagarre une fois sur deux.
Simple question..quelle utilité?
On ne peut pas jouer au ballon sans se mettre sur la gueule?
Si la réponse est oui, si on ne peut plus jouer sans se battre, si même dans une activité aussi futile, on ne peut pas s'en passer,alors je crois qu'il n'y a plus d'espoir en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

enfin un peu d action dans le foot Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu d action dans le foot   enfin un peu d action dans le foot EmptyMer 7 Mar - 14:56

Antone a écrit:
je crois qu'il n'y a plus d'espoir en général.

Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Contenu sponsorisé





enfin un peu d action dans le foot Empty
MessageSujet: Re: enfin un peu d action dans le foot   enfin un peu d action dans le foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un peu d action dans le foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rugbymania....il n'y a pas que le foot dans la vie
» Le foot 2B et le foot 2A complètement opposés
» Action d'éclat
» Le foot c'est ça aussi
» SCB : Le Député de la Haute-Corse passe à l’action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: