Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BAyrou s'approche des 20 % !

Aller en bas 
+8
fabrice
Antone
absolut bastia
Mnt
Pierfran
vince
Speranza
Pampasgiolu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:53

Pierfran a écrit:
absolut bastia a écrit:
quelques infos pour Pierfan

Cliquez !!

Voilà le renouveau qu'il nous propose...

Vous vous rappelez la fracture sociale ?
je suis certain que c'est pleins de virus ton lien, tout ça pour éradiquer la Bayrouisation du forum, vergogna @
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 17:54

absolut bastia a écrit:
Pierfran a écrit:
absolut bastia a écrit:
quelques infos pour Pierfan

Cliquez !!

Voilà le renouveau qu'il nous propose...

Vous vous rappelez la fracture sociale ?
je suis certain que c'est pleins de virus ton lien, tout ça pour éradiquer la Bayrouisation du forum, vergogna @

Qui sait... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Invité
Invité




BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:00

Pierfran a écrit:
HomoErectus a écrit:
Euh...

Si beaucoup de personnes ne veulent pas voter PS ou UMP, cherchant une troisième solution, c'est qu'il y a une raison...
Hein? Rolling Eyes

Où tu lis que j'écris que les personnes n'ont pas le droit de voter pour Bayrou ?
Nulle part. D'ailleurs, je ne l'ai pas relevé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:14

Pierfran a écrit:
HomoErectus a écrit:
Facile de dire qu'il se victimise sur la question médiatique. L'espace médiatique était bouffé par Sego et Sarko. Depuis que la presse ne cesse d'en parler, on n'entend plus Bayrou sur le sujet...

Facile de dire que Ségolène est une construction médiatique...
C'est parce qu'il a tenu tête à Claire Chazal en lui répondant (fort justement d'ailleurs, ce n'est pas ça que je remets en cause) qu'il a pris du crédit, pas parce qu'il a des propositions innovantes.
Difficile de ne pas dire que Ségolène est une construction médiatique. La comparaison avec DSK a été possible. C'est vraiment dommage que le PS n'ait pas opté pour DSK. A mon avis, de ce point de vue, il se tire une balle dans le pied...
J'ose aussi croire que la montée de Bayrou n'est pas simplement due à une interview.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:23

HomoErectus a écrit:
Pierfran a écrit:
HomoErectus a écrit:
Facile de dire qu'il se victimise sur la question médiatique. L'espace médiatique était bouffé par Sego et Sarko. Depuis que la presse ne cesse d'en parler, on n'entend plus Bayrou sur le sujet...

Facile de dire que Ségolène est une construction médiatique...
C'est parce qu'il a tenu tête à Claire Chazal en lui répondant (fort justement d'ailleurs, ce n'est pas ça que je remets en cause) qu'il a pris du crédit, pas parce qu'il a des propositions innovantes.
Difficile de ne pas dire que Ségolène est une construction médiatique. La comparaison avec DSK a été possible. C'est vraiment dommage que le PS n'ait pas opté pour DSK. A mon avis, de ce point de vue, il se tire une balle dans le pied...
J'ose aussi croire que la montée de Bayrou n'est pas simplement due à une interview.

DSK, Fabius et Jospin trainent trop de casseroles, ceci explique aussi en parti un repport sur Bayrou qui se présente en vrai alternative au PS.

Attention, tout de même à la gueule de bois, il n'est pas moins de droite et de la mouvance giscardienne ....

Et ne pas oublier les dangers d'un second tour Sarko Le Pen . Auquel je ne crois pas mais avec ces ***** de français on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:24

Pierfran a écrit:

HomoErectus a écrit:
Sur cette page figurent quelques propositions, sachant qu'il précise qu'il sortira un bouquin-programme. Tu n'aimes pas Bayrou, OK, mais si tu veux critiquer pars d'une base solide.
Parce que là, tu as la même attitude que les dirigeants politiques du PS, attitude que tu dénonces toi-même. Tu critiques le bonhomme sans vraiment argumenter...

Tu imagines que je n'aime pas Bayrou... Ce n'est pas tout à fait la même chose.

Quant à ses propositions, il n'était même pas encore à 10 % que j'avais déjà parcouru son site et pas mal de ses propositions. Je ne te fais pas le procés de ne pas avoir lu le pacte présidentiel, ne me fais pas celui de ne pas connaitre Bayrou et ses idées.

Enfin, la critique que je formule n'est à l'encontre de Bayrou, il fait la campagne qu'il veut, mais à ses concurents, qui, en l'attaquant ne font que conforter sa tactique et passe directement à côté de l'essentiel : montrer que les progets de sociétés sont totalement différents (et que Bayrou est bien de droite quoiqu'il en dise !)
Tu as quand même créé un sujet sur "Qui a dit?..." avec des intentions autres que le jeu.
Je trouve juste que la critique commence à venir de façon pachidermique, et comme par hasard au moment où il monte dans les sondages...

Après, je me trompe peut-être sur ce que tu penses. C'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:30

O Pierfan O Jumbo brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Invité
Invité




BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:31

Ne personnalisons pas le débat, svp... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:33

On peut pas le foutre en l'air plutöt ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:35

Bonjour la parano !!

Tu trouves que les citations que j'ai mises discréditaient leurs auteurs ??? Shocked Shocked

Si c'est le cas, je te signale que la citation de Bayrou était issue des 146 propositions présentes sur le site de François Bayrou que tu m'indiquais précédemment... Je pensais que tu avais tout lu...

Par ailleurs, je te rappelle que c'est toi qui a demandé pourquoi j'avais fait ce jeu !! Tu en as conclu que je n'aimais pas Bayrou... Belle inférence...


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Invité
Invité




BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:38

Pierfran a écrit:
Bonjour la parano !!

Tu trouves que les citations que j'ai mises discréditait leurs auteurs ??? Shocked Shocked

C'est toi qui a demandé pourquoi j'avais fait ce jeu !! Tu en as conclu que je n'aimais pas Bayrou...
Suite en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:39

Il n'ya rien de personnel... Que ce soit bien clair Very Happy On débat sur des idées pas sur des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:43

plus Bayrou monte, plus les bayrouistes deviennent arrogants fiscu



Macagna inside

c'est qu'ils sont susceptibles en plus embara
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:44

Plus dure sera la chute
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:46

Bayrou ne fera pas la révolution c'est évident, Ségolène non plus,

Alors à choisir, entre un inventaire à la Prévert de mesure plus futiles et dépensières les unes que les autres, et le programme minimaliste au point de vue financier de Bayrou qui lui au moins dit haut et fort que la france n'a pas les moyens de dépenser plus, les gens iront vers celui qui les prends les moins pour des cons, c'est à dire Bayrou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 19:51

Antone a écrit:
plus Bayrou monte, plus les bayrouistes deviennent arrogants fiscu



Macagna inside

c'est qu'ils sont susceptibles en plus embara
Je suis un des premiers pro-Bayrou, et j'ai souvent plus entendu parler de la marionnette que du bonhomme.
Alors oui, peut-être que... Embarassed Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:00

HomoErectus a écrit:
Antone a écrit:
plus Bayrou monte, plus les bayrouistes deviennent arrogants fiscu

c'est qu'ils sont susceptibles en plus embara
Je suis un des premiers pro-Bayrou, et j'ai souvent plus entendu parler de la marionnette que du bonhomme.
Alors oui, peut-être que... Embarassed Mr. Green

La marionnette est tout de même plus sympathique que certaines reflexion anti ségo recensées sur ce forum... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:03

Léodagan a écrit:
Chjucu a écrit:
Antone a écrit:
en même temps, on ne peut pas dire que dans ce forum qui est un nid de centristes fiscu , Bayrou ait été attaqué de façon virulente

C'est fou ce virage à droite tout d'un coup ! Même l'admin a abdiqué Mr.Red

Je suis le dernier des mohicans

Qui a trahis la gauche anti-libérale et Karl Marx pour soutenir une sociale-démocrate assujettie à l'ISF et partisane du clientélisme de masse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:05

Speranza a écrit:
Léodagan a écrit:
Chjucu a écrit:
Antone a écrit:
en même temps, on ne peut pas dire que dans ce forum qui est un nid de centristes fiscu , Bayrou ait été attaqué de façon virulente

C'est fou ce virage à droite tout d'un coup ! Même l'admin a abdiqué Mr.Red

Je suis le dernier des mohicans

Qui a trahis la gauche anti-libérale et Karl Marx pour soutenir une sociale-démocrate assujettie à l'ISF et partisane du clientélisme de masse. Razz

J'ai jamais soutenu Royal, tu t'es fait un shoot à l'héro ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:06

Speranza a écrit:
Bayrou ne fera pas la révolution c'est évident, Ségolène non plus,

Alors à choisir, entre un inventaire à la Prévert de mesure plus futiles et dépensières les unes que les autres, et le programme minimaliste au point de vue financier de Bayrou qui lui au moins dit haut et fort que la france n'a pas les moyens de dépenser plus, les gens iront vers celui qui les prends les moins pour des cons, c'est à dire Bayrou.

Dommage, je n'arrive pas à le retrouver, mais, lu sur le figaro et le monde, plusieurs économistes interrogés qui expliquaient que le coût des projets ne voulait strictement rien dire et que le seul discours consistant à dire : la France est trop endettée ne suffit pas pour dire que les autres ont tout faux !

Les programmes présentent des investissements et des essors pour la sociétés (je parle de TOUS les programmes).

Mais, c'est bizarre quand même Sperenza, tu ne veux pas d'un projet endetteur, mais on ne t'a pas entendu soutenir l'annulation des baisses d'impôts sur le revenu, trés certainement responsables de la dette actuelle ! A non, c'est vrai tu as raison, la cause ce sont les 35 heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:09

Pierfran a écrit:

La marionnette est tout de même plus sympathique que certaines reflexion anti ségo recensées sur ce forum...

Quel magicien ce Pierfran, l'un des seuls hommes au monde à pouvoir remplacer le mot "vérité" par le mot "méchanceté", chapeau l'artiste.

il n'y a pas de smiley qui représente un magicien, encore une défaillance de l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:12

Pas Langue de Serpent ce Sperenza

BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Pho1_72283
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:15

Pierfran a écrit:


Mais, c'est bizarre quand même Sperenza, tu ne veux pas d'un projet endetteur, mais on ne t'a pas entendu soutenir l'annulation des baisses d'impôts sur le revenu, trés certainement responsables de la dette actuelle ! A non, c'est vrai tu as raison, la cause ce sont les 35 heures...

Tu sais combien pèse l'impôt sur le revenu dans le budget total (pas grand chose), la baisse de l'I.R seraient donc responsables de l'inflation de la dette, je pense que tu vas être démenti par Antone. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:18

La plupart des mépris ne valent que des mépris...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:18

Léodagan a écrit:
Pas Langue de Serpent ce Sperenza

BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Pho1_72283

Aé quand on a pas d'argument on attaque sur le physique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAyrou s'approche des 20 % !   BAyrou s'approche des 20 % ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAyrou s'approche des 20 % !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bayrou en Corse...
» Les emplois Bayrou
» Bayrou (Le monde)
» 1 Sarko 2 Le Pen 3 Bayrou 4 Sego
» Comité de soutien Bayrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: