Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ça balance pas mal chez le Vicomte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

ça balance pas mal chez le Vicomte Empty
MessageSujet: ça balance pas mal chez le Vicomte   ça balance pas mal chez le Vicomte EmptyMar 21 Nov - 17:56

Citation :
Un fils de Villiers mis en examen pour viol présumé de son frère

PARIS (Reuters) - Le fils aîné de Philippe de Villiers a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire par un juge de Versailles pour le viol présumé de son jeune frère, apprend-on de source judiciaire.

La procédure fait suite à une plainte du fils cadet du président du conseil général de Vendée, qui a évoqué des faits remontant à une quinzaine d'années, et qui se seraient déroulés au domicile de leurs parents, ajoute-t-on de même source.

Guillaume, 29 ans, aîné de la fratrie qui compte au total sept enfants, s'est vu notifier sa mise en examen la semaine dernière après une confrontation entre les deux frères et une expertise psychiatrique du plaignant.

Philippe de Villiers, président du Mouvement la France (MPF) et candidat déclaré à l'élection présidentielle, a dénoncé dans un communiqué une "manipulation politique ignominieuse".

Le dirigeant souverainiste annonce également que Guillaume va porter plainte pour "dénonciation de crime imaginaire" car, écrit-il, "le dossier est vide".

Interrogé par Reuters, l'avocat de Laurent de Villiers, Me Jean-Marc Fédida, a refusé d'entrer "dans le débat polémique".

"Ce n'est pas parce qu'on s'appelle de Villiers qu'on n'a pas le droit de porter plainte quand on a été violé ou qu'on doit tenir compte de l'emploi du temps de ses parents", a-t-il expliqué, précisant qu'il se constituerait partie civile "très prochainement", probablement dans la journée.

Pour Philippe de Villiers, les preuves de la "manipulation " sont "nombreuses".

Il cite notamment "la soudaineté d'une plainte infamante en pleine campagne électorale alors même que les faits allégués remontent à plus de quinze ans" et défend son aîné qui a déjà été "la cible des barbouzes du renseignements qui l'accusaient de (lui) avoir fourni des documents" pour son livre "Les mosquées de Roissy".

"Il est clair que cette manipulation vise à m'abattre en tant que candidat à l'élection présidentielle. Je n'accepterai jamais qu'on salisse ma famille à des fins politiques", conclut le président du MPF.
Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

ça balance pas mal chez le Vicomte Empty
MessageSujet: Re: ça balance pas mal chez le Vicomte   ça balance pas mal chez le Vicomte EmptyMar 21 Nov - 17:58

Chez moi on est peut etre consanguin, mais on se marie qu'entre cousins
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

ça balance pas mal chez le Vicomte Empty
MessageSujet: Re: ça balance pas mal chez le Vicomte   ça balance pas mal chez le Vicomte EmptyMar 21 Nov - 18:00

Remarquez qu'il s'en dit beaucoup aussi sur la père dans ce domaine pig
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

ça balance pas mal chez le Vicomte Empty
MessageSujet: Re: ça balance pas mal chez le Vicomte   ça balance pas mal chez le Vicomte EmptyMar 21 Nov - 18:04

Léodagan a écrit:
Chez moi on est peut etre consanguin, mais on se marie qu'entre cousins
en mème temps j'ai rarement vu un Bébé enfanté d'une relation (librement ou non librement consentie) entre 2 hommes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

ça balance pas mal chez le Vicomte Empty
MessageSujet: Re: ça balance pas mal chez le Vicomte   ça balance pas mal chez le Vicomte EmptyMar 21 Nov - 18:07

absolut bastia a écrit:
Léodagan a écrit:
Chez moi on est peut etre consanguin, mais on se marie qu'entre cousins
en mème temps j'ai rarement vu un Bébé enfanté d'une relation (librement ou non librement consentie) entre 2 hommes Mr.Red

Entre cousins et cousines arf
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

ça balance pas mal chez le Vicomte Empty
MessageSujet: Re: ça balance pas mal chez le Vicomte   ça balance pas mal chez le Vicomte EmptyMar 21 Nov - 18:34

Léodagan a écrit:


Entre cousins et cousines arf
Ah c'est donc ça, c'est vous qui avez tourné un film érotique pour David Hamilton nan??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

ça balance pas mal chez le Vicomte Empty
MessageSujet: Re: ça balance pas mal chez le Vicomte   ça balance pas mal chez le Vicomte EmptyMar 21 Nov - 20:14

Sa fait mauvais téléfilm, un politicien qui fait de la morale son fond de commerce, et qui plonge sur une affaire de moeurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2006

ça balance pas mal chez le Vicomte Empty
MessageSujet: Re: ça balance pas mal chez le Vicomte   ça balance pas mal chez le Vicomte EmptyMar 21 Nov - 20:19

vince a écrit:
Sa fait mauvais téléfilm, un politicien qui fait de la morale son fond de commerce, et qui plonge sur une affaire de moeurs Rolling Eyes

Relis toi un topic en dessous ou tu dis qu'il ne faut pas tirer de conclusions attives sur l'assassinat du ministre libanais.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

ça balance pas mal chez le Vicomte Empty
MessageSujet: Re: ça balance pas mal chez le Vicomte   ça balance pas mal chez le Vicomte EmptyMar 21 Nov - 20:31

L'artichjoccu a écrit:
vince a écrit:
Sa fait mauvais téléfilm, un politicien qui fait de la morale son fond de commerce, et qui plonge sur une affaire de moeurs Rolling Eyes

Relis toi un topic en dessous ou tu dis qu'il ne faut pas tirer de conclusions attives sur l'assassinat du ministre libanais.

J'ai pas dit que les faits sont vrais arf

J'ai simplement dit ce à quoi cette affaire me fait penser
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

ça balance pas mal chez le Vicomte Empty
MessageSujet: Re: ça balance pas mal chez le Vicomte   ça balance pas mal chez le Vicomte EmptyMar 21 Nov - 21:29

absolut bastia a écrit:
Léodagan a écrit:


Entre cousins et cousines arf
Ah c'est donc ça, c'est vous qui avez tourné un film érotique pour David Hamilton nan??? Laughing

Ben j'ai des ascendances de Palneca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça balance pas mal chez le Vicomte Empty
MessageSujet: Re: ça balance pas mal chez le Vicomte   ça balance pas mal chez le Vicomte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça balance pas mal chez le Vicomte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vue de chez moi
» On s'inquiète chez les Sarko ?
» Indè mè...chez moi....
» Du rififi chez les ripoux
» On est partout chez nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: