Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 17 octobre..journée mondiale du refus de la misère

Aller en bas 
+8
Chjucu
fabrice
macagnaman
Pampasgiolu
Pierfran
Benghjè
Swedish Tenimi
Antone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Il a dit
CPP "journée contre la misère? OK je descends dans la rue jeter des pierres au mendiants"
17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Vote_lcap33%17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Leodagan" journée contre la misère? Je partage mes chocapic avec le secrétaire de section"
17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Vote_lcap7%17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Macagnaman" journée contre la misère? J'accepte vos dons"
17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Vote_lcap7%17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pampasgiolu" journée contre la misère? Pour une dent arrachée, j'en arrache une gratuit"
17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Vote_lcap0%17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pierfran "journée contre la misère? C'est avant tout un problème de pulsion mémorielle et de surmoi fondateur"
17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Vote_lcap0%17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Swedish Tenimi "journée contre la misère? je vous fais un colis de krispolls
17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Vote_lcap13%17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Chjucu"journée contre la misère?c'est sûr, mais dans misère il y a mise et comme mise est rable et rable est de lapin, il n'y pas de misère moi je dis
17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Vote_lcap13%17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Absolut "journée contre la misère? Il y a jeu en ligne pas mal sur ce thème
17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Vote_lcap13%17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Guy Roux "journée contre la misère? Envoyez vos dons à la SocPresse, on est à la rue
17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Vote_lcap0%17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vince" journée contre la misère? On nous ment, la misère est une invention des médias pour culpabiliser les pauvres
17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Vote_lcap13%17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre..journée mondiale du refus de la misère   17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 17:13

ghjattuvolpa a écrit:
La misère est due à l'oppression de l'étatt colonialiste qui empêche toute autoorganisation du peuple sur des bases libératrices
tu as oublié que le peuple était asservi et réduit à l'esclavage par l'état colonial oppresseur et affameur Laughing


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre..journée mondiale du refus de la misère   17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 17:13

Laughing retour de Ghjattuvolpa égal à lui même
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre..journée mondiale du refus de la misère   17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 17:14

Tempu à tempu, facciu un affacata, ma avà so tempi di TVA e di Cariche suciale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre..journée mondiale du refus de la misère   17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 17:16

Iscia
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre..journée mondiale du refus de la misère   17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 17:22

Je pense que la richesse et la pauvreté dépendent surtout beaucoup du référentiel de comparaison de celui qui se considère pauvre/riche. Au pays des aveugles les borgnes sont rois king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre..journée mondiale du refus de la misère   17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 17:40

Swedish Tenimi a écrit:
Je pensais à un truc.
Vu qu'on est dans un monde 300% politiquement correct et qu'il ne faut froisser personne, pourquoi ne pas faire aussi une journée d'acceptation de la misère?
M'enfin vous croyez pas que les nantis en Aston Martin avec des vestes en hermines ça leur fait pas mal d'être stigmatisés à fond des jours comme aujourd'hui?
Bande de social-faSSistes ! batman

Excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre..journée mondiale du refus de la misère   17 octobre..journée mondiale du refus de la misère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 octobre..journée mondiale du refus de la misère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: