Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre vie antérieure

Aller en bas 
+11
CPP
sittembre
Benghjè
vince
ojo
Swedish Tenimi
macagnaman
Antone
Mosquito
Serep i molot
Esiliat'
15 participants
AuteurMessage
Esiliat'
David Faderne



Nombre de messages : 348
Age : 36
Localisation : Pas au lit
Date d'inscription : 22/09/2006

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyJeu 12 Oct - 14:36

http://users.pandora.be/gad/re/frans.html

Laughing Laughing

Pour moi :

Citation :
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Chine du nord, aux environs de 700 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : fossoyeur, mineur.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Un peu revolutionnaire. Tu as été à l'origine de changements- politiques, judicaires, religieux, intimes. Tu aurais pu être charismatique si tu n'avais été comme tu es un peu aujourd'hui .

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

La leçon -- apprendre l'humilité et la foi dans les principes spirituels. Tu devrais croire au bien en chacun individuellement, et au mal en groupe.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyJeu 12 Oct - 15:06

Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Chine du sud, aux environs de 700 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : fossoyeur, mineur.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Un peu revolutionnaire. Tu as été à l'origine de changements- politiques, judicaires, religieux, intimes. Tu aurais pu être charismatique si tu n'avais été comme tu es un peu aujourd'hui .

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu est destiné à résoudre les problemes de pollution, recyclage, elimination des ondes négatives, dans tous les sens du terme incluant le sens psychiatrique du terme.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyJeu 12 Oct - 15:08

Citation :
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Sud Est USA, aux environs de 1875 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : medecin, mathematicien, physicien.

Psychologiquement, tu étais plutot :
Toujours à la pointe de la technologie. Tu as toujours aimé les changements, les échanges humains, artistiques, culinaires

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :
Il y a la connection invisible entre les mondes materiel et spirituel. Ta leçon -- chercher, trouver et utiliser ce pont.

je fais le test de voyant egalement:
comptez pas sur moi pour vous dire si le scb va remonter

Votre vie antérieure Image1ys8
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyJeu 12 Oct - 15:11

Citation :
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.
Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Iles de Paques, aux environs de 1550 après JC.
Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : chimiste, un peu sorcier, concocteur de poisons.
Citation :
Psychologiquement, tu étais plutot :
Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. Mais ta mète t'as toujours obsedé. dtc

Citation :
De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- vaincre la colère et la jalousie en toi et en ceux qui te prenne pour guide. Tu devrais comprendre que ces faiblesses resultent de la peur et du regret. embara

C'est scientifique, je suis convaincu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyJeu 12 Oct - 15:56

ah ah ah t'as tiré le gros lot o antone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyJeu 12 Oct - 16:31

Citation :
Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Bulgarie, aux environs de 1775 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : cordonnier, personne de peu de vertus.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Personnalité curieuse,inventive, aime aller au fond des choses. Talent pour le drame, acteur né.v

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Il y a la connection invisible entre les mondes materiel et spirituel. Ta leçon -- chercher, trouver et utiliser ce pont.


Acteur né shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyJeu 12 Oct - 17:00

Citation :
Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Cameroun, aux environs de 1575 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : ecrivain, dramatologue, organisateur de ceremoniesrituelles.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- combattre la violence, l'injustice et l'irrespect dans le monde, comprendre ses racines et origines. Le plus grands problemes de l'humanité ont tous la même origine.


J'étais Batman dans ma vie antérieure ou bien??
Plutôt Catwoman arf
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyJeu 12 Oct - 17:50

Cazz'Woman
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyJeu 12 Oct - 17:52

Ravi d'apprendre que je suis né en Mongolie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benghjè
bachelier 2006
bachelier 2006



Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2005

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyJeu 12 Oct - 17:58

Citation :
Diagnostic:
Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Irlande, aux environs de 1825 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : marin trafiquant, businessman, négociant.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Personnalité un peu bohemienne, mysterieuse, largement dotée, capable de comprendre les textes anciens. Habilités de magicien, très manuel, aurait pu être servant des forces sombres.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ton probleme -- apprendre à aimer et à faire confiance à l'univers. Tu es destiné à penser, étudier, réflechir, et developper la sagesse interieure.

J'en conclus que j'étais un gitan roux voleur de poules.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sittembre
Visiteur du soir
Visiteur du soir



Nombre de messages : 739
Age : 108
Date d'inscription : 11/09/2005

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyJeu 12 Oct - 18:10

.


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CPP
Adam Smith
Adam Smith
CPP


Nombre de messages : 839
Localisation : Bientôt dans les geôles de l'état français.
Date d'inscription : 08/01/2005

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyDim 22 Oct - 13:46

Citation :
Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Siberie, aux environs de 1650 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : artisan flutier, tire la jambe, eveque.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Tu as toujours aimé voyager, espionner, scruter, aurait pu être espion ou detective.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

L'essence de ta vie : aide aux anciens et aux enfants. Tu es (re)venu à la vie pour apprendre à prendre soin des faibles et des necessiteux.

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyDim 22 Oct - 13:52

merde alors j'etais une femme... Laughing


Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Angleterre, aux environs de 1575 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : cordonnier, personne de peu de vertus.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Toujours à la pointe de la technologie. Tu as toujours aimé les changements, les échanges humains, artistiques, culinaires.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Le monde est plein de gens seuls et malades. Tu devrais aider ceux qui sont moins gatés que toi.
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyDim 22 Oct - 13:57

Bon Corsu tu étais cabouleuse quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyDim 22 Oct - 13:58

Laughing c'est vraiment con se truc ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyDim 22 Oct - 20:19

Corsu a écrit:
Laughing c'est vraiment con se truc ! Laughing

Tu es passé de l'autre coté des barreaux de la cellule du commissariat quoi Mr.Red


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyLun 23 Oct - 6:48

Ledoagan, tu as jusqu'au retour de notre ami Corsu pour réfléchir à la portée de ton message précédent. Perso, je le trouve inopportun.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Petit Lion
Dan Petersen
Petit Lion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2004

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyLun 23 Oct - 9:30

Citation :
Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Afrique du Sud, aux environs de 1200 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : rentier, fou du roi, acteur de soap opera (d'epoque).

Psychologiquement, tu étais plutot :

Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- combattre la violence, l'injustice et l'irrespect dans le monde, comprendre ses racines et origines. Le plus grands problemes de l'humanité ont tous la même origine.

j'étais chimbondesque en gros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyLun 23 Oct - 19:58

Antone a écrit:
Ledoagan, tu as jusqu'au retour de notre ami Corsu pour réfléchir à la portée de ton message précédent. Perso, je le trouve inopportun.

C'est vrai que ça peut choquer, même si tout ceux qui me connaissent savent que je pratique le 22e degré
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyVen 27 Oct - 16:46

Léodagan a écrit:
Corsu a écrit:
Laughing c'est vraiment con se truc ! Laughing

Tu es passé de l'autre coté des barreaux de la cellule du commissariat quoi Mr.Red
roooooooo elle est bonne celle la ! Mr. Green enfin le week end sa fait du bien ! je suis claqué ! hier j'ai couru 15km ! Confused on a fini a 2 sur 30 ! sinon tres bonne semaine sur le plan des note je continu ma bonne serie avec un 15/20 cette semaine un 16.8 en course fractioné (4em temp ! Mr.Red ) et un 60/60 en tir ! Mr.Red
en tout cas cette semaine je suic en commissariat sa va etre bon ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Serep i molot
Evadé d'Alcatraz
Evadé d'Alcatraz
Serep i molot


Nombre de messages : 2107
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2006

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyVen 27 Oct - 17:40

J'aurais pu dire aussi que de poule tu es passé poulet
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyVen 27 Oct - 17:46

Corsu a écrit:
Léodagan a écrit:
Corsu a écrit:
Laughing c'est vraiment con se truc ! Laughing

Tu es passé de l'autre coté des barreaux de la cellule du commissariat quoi Mr.Red
roooooooo elle est bonne celle la ! Mr. Green enfin le week end sa fait du bien ! je suis claqué ! hier j'ai couru 15km ! Confused on a fini a 2 sur 30 ! sinon tres bonne semaine sur le plan des note je continu ma bonne serie avec un 15/20 cette semaine un 16.8 en course fractioné (4em temp ! Mr.Red ) et un 60/60 en tir ! Mr.Red
en tout cas cette semaine je suic en commissariat sa va etre bon ! Mr. Green

Bientôt Clichy sous Bois Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure EmptyVen 27 Oct - 18:55

Citation :
Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais une femme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Coree, aux environs de 650 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : guerrier, chasseur, pecheur, bourreau, tricoteuse et brodeuse.

Psychologiquement, tu étais plutot :

Vous étiez une personne plutot saine , materialiste sans conscience spirituelle. Ta simple sagesse aida les pauvres et les faibles.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu devrais developper tes talents pour l'amour, la joie et l'enthousiasme, et distribuer ces sentiments autour de toi.

Shocked Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Votre vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Votre vie antérieure   Votre vie antérieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vie antérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la votre ...
» Votre pub du moment ...
» Transformer votre or en argent
» à votre bon coeur....
» A votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: