Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des solutions pour Bastia? Deux exemples

Aller en bas 
+4
Mosquito
FILIPPUNIULINCU
gori_pm
Antone
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyDim 21 Nov - 10:14

Deux exemples relevés dans le supplément "l'Equipe" de ce wekk-end..
Des solutions pour Bastia? Deux exemples Solutions
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
gori_pm
Au-delà de la terre
Au-delà de la terre
gori_pm


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 16/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyDim 21 Nov - 10:33

Ô anto, le deuxième article est-il un subtil message destiné à ta femme?
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyDim 21 Nov - 10:35

gori_pm a écrit:
Ô anto, le deuxième article est-il un subtil message destiné à ta femme?
je ne l'avais pas vu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyLun 22 Nov - 7:31

Moi j'aime bien le nom de l'équipe ayant eu recours à la sorcière
Frome Town qui peut faire penser à fromage, en langage un peu argotique et de fromage à faux mages
Et l'équipe des faux mages, ayant recours à une sorcière
Ca c'est du grand art
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyLun 22 Nov - 8:40

c est vrai qu on peut se demander ce qu on pourrait faire....mais je pense qu il n y a plus rien a en tirer de cette equipe....

A chi nasce sumure un diventa cavallu...
simu cotti, vi u dicu eiu....
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyLun 22 Nov - 9:25

Où en est-on?
Une spirale de défaite, le milieu de tableua qui se détache et les rélégables qui nous rejoignent.
Comment joue-t-on?
La peur au ventre, pas de lien entre les joueurs, pas de réussite pas de schéma tactique. Le problème est collectif et moins individuel.
Quel a été le recrutement?
Pas si mauvais que ça. Sur le papier l'équipe est loin d'être mauvaise. En tout cas il faut comparer à Caen, Istres, Metz, Rennes, Saint Etienne, ACA, Nice, voire Sochaux. Il manque peut-être quelques postes mais dans l'ensemble c'est complet et rassurant.
Conclusion : il faut un choc psychologique. Ce choc passe par par une victoire ou un changement d'entraîneur. Je suis déçu pour Ciccolini qui me paraît fort sympathique, mais il est une victime expiatoire toute désignée.
Le seul moyen pour nous c'est de gagner contre Caen. Il n' y a plus d'échapatoire. Samedi une victoire sinon rien. Il faut donc être nombreux à Furiani, soutenir les joueurs même s'ils sont mauvais, les secouer mais pas les siffler tout le long de la rencontre. Au bout de 90 minutes, on pourra faire la révolution s'il le faut mais pas avant.
Car le constat est clair : nous n'avons pas vraiment un public. Il est faible (5000 personnes) et très critique, voire versatile. Il ne met pas les joueurs en confiance et les fait déjouer. D'accord, les prestations sont mauvaises, mais il faut se ressaisir colectivement. Laissons une chance (la dernière) à cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyLun 22 Nov - 9:29

Ca m'énerve, depuis quelques temps, je suis toujours d'accord avec ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyLun 22 Nov - 9:31

ghjattuvolpa a écrit:
Où en est-on?
Une spirale de défaite, le milieu de tableua qui se détache et les rélégables qui nous rejoignent.
Comment joue-t-on?
La peur au ventre, pas de lien entre les joueurs, pas de réussite pas de schéma tactique. Le problème est collectif et moins individuel.
Quel a été le recrutement?
Pas si mauvais que ça. Sur le papier l'équipe est loin d'être mauvaise. En tout cas il faut comparer à Caen, Istres, Metz, Rennes, Saint Etienne, ACA, Nice, voire Sochaux. Il manque peut-être quelques postes mais dans l'ensemble c'est complet et rassurant.
Conclusion : il faut un choc psychologique. Ce choc passe par par une victoire ou un changement d'entraîneur. Je suis déçu pour Ciccolini qui me paraît fort sympathique, mais il est une victime expiatoire toute désignée.
Le seul moyen pour nous c'est de gagner contre Caen. Il n' y a plus d'échapatoire. Samedi une victoire sinon rien. Il faut donc être nombreux à Furiani, soutenir les joueurs même s'ils sont mauvais, les secouer mais pas les siffler tout le long de la rencontre. Au bout de 90 minutes, on pourra faire la révolution s'il le faut mais pas avant.
Car le constat est clair : nous n'avons pas vraiment un public. Il est faible (5000 personnes) et très critique, voire versatile. Il ne met pas les joueurs en confiance et les fait déjouer. D'accord, les prestations sont mauvaises, mais il faut se ressaisir colectivement. Laissons une chance (la dernière) à cette équipe.

ton analyse est coherente Ghjattu....
si sur le papier elle parait plutot correcte, je doute qu elle joue la peur au ventre, les noms sont bien là mais ce sont plus des has-been qu autre chose maintenant.....

cette equipe n a pas d ame!

pour ce qui est des supporters, et l ambiance au stade ça risque de ne pas s arranger avec la dissolution de TM......

simu cotti.......
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyLun 22 Nov - 9:33

Est ce que Cicco n'aurait pas un problème relationnel avec les joueurs, un tempérament trop vif? Parce qu'avec un effectif limité, je trouve qu'il y a souvent des mises à l'éacrt étonnantes. Ben Saada n'avait pas démérité lors de ses dernières sorties par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyLun 22 Nov - 9:37

pour avoir discuter 3 fois avec lui apres les matches de preparation, je peux vous dire que Cicco est un homme de coeur au caractere bien trempé comme nous le souhaitions tous...
ce sont les joueurs qui se prennent pour ce qu ils ne sont pas.
et Cicco debute, ne l oublions pas...
malheureusement il risque de faire fusible...
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyLun 22 Nov - 9:39

Pas d'accord, Pio Pio se bat André a la guigne mais c'est un monstre, Vairelles est remonté comme un ressort, song est prometteur, Chimbonda est excellent, Sidibé est un espoir, Jau alterne mais put être très appréciable (Les stéphanois sont très mécontents de l'avoir perdu). effectivement le couloir gauche est orphelin d'un bon latéral et en milieu offensif ou relayeur on a pas stabilisé (Rocchi, Ben Saada, Essola, Hadji?). Devant il y a 3 attaquants potentiels et pas mauvais (Née il faut arrêter de l'épuiser à courrir seul devant, il est cuit) et un espoir culotté (Conombo).
Un match de référence à l'extérieur (comme par hasard) c'est Metz même si on a pas gagné (mais au moins un nul hier c'était tout bon).
Je suis sûr qu'à Furiani l'équipe a le moral dans les chaussettes :
Syndrome bordelais
Public dur, soutenant peu et critiquant vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyLun 22 Nov - 9:44

je parlerai des des derniers matches:
pio pio se bat certes..contre toulouse ça na pas été l extase...André transpire, il court...dans le vent...jau n apas reussi un seul de ses centres...Sidibé tres en dessous de son niveau...vairelles a beau sauté comme un kangourou il persiste dans l inneficacité...
contre st etienne et toulouse, combien d occasions nettes avons nous eues????!!!!!!
apres chaque match on a le droit aux discours classique "faut se remmettre en question"..."on va se serrer les coude"..."on comprend pas"
UNA MERDA IE!!!!!!!
l expliquation est que nous sommes mauvais, faut se rendre a l evidence.....
je suis ecoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyLun 22 Nov - 9:57

Strasbourg et l'ACA ont opté pour le choc psychologique, et on a vu le résultat ....

c'est maintenant ou jamais car on enchaine Caen et Istres, ce sont deux matchs qu'il faut gagner absolument.

Ciccolini est entraineur de CFA et un excellent formateur, mais il n'a pas le niveau L1. Le club ne peut pas se permmettre d'attendre plus.

Les dirigeants ont tenté un pari, il est perdu et il faut savoir passer à autre chose, car si nous descendons nous sommes morts
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyLun 22 Nov - 10:31

Le SPORTING va mal
Les supporters aussi
Les TM92 se sont dissous
Attendons leur explication, qui devrait arriver dans le courant de la semaine
Nous en saurons plus sur ce groupe de supporters

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyLun 22 Nov - 10:34

Et nous nous nous sommes dissolus Mr. Green
Ouais bon il faut bien rire non?
Parce que moi je déprime et je suis de très mauvaise humeur. J'au très mal dormi samedi. Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyLun 22 Nov - 10:40

[quote="ghjattuvolpa"]Et nous nous nous sommes dissolus Mr. Green

Aurais-tu une vie dissolue Amicu ?

Quant à mal dormir et peu encore, ça fait un bon moment que je connais celà
Et ça ne va pas en s'arrangeant
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyLun 22 Nov - 10:42

Oui mais moi je suis encore jeune (bon pas tant que ça), beau (mouais) et fringant (ouaaaa baillement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyLun 22 Nov - 10:58

On revient à la normale, je ne suis pas d'accord avec les termes de ce dernier message. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyLun 22 Nov - 11:00

avoue qaund même qu'on a le coeur a rien. Gori n'a plus le coeur à faire des questions pour le quizz et on n'a plus le coeur à répondre.
Tiens je vais aller me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyLun 22 Nov - 11:05

c'est dans tes cordes?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyLun 22 Nov - 11:23

Les TM92, ont expliqué leur dissolution
C'est sur leur site
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyLun 22 Nov - 11:24

j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyLun 22 Nov - 11:28

ghjattuvolpa a écrit:
avoue qaund même qu'on a le coeur a rien. Gori n'a plus le coeur à faire des questions pour le quizz et on n'a plus le coeur à répondre.
Tiens je vais aller me pendre.
Des solutions pour Bastia? Deux exemples Corde01
pour ce faire tu peux aller sur Prunelli....
par Casamozza, 2 kms avant l entrée du village dans un virage a 90° il y a une maisonnette detruite dans le maquis..a coté un rocher d aplomb de 3 m de haut.....c est le rocher du pendu, où les villageois ont pendu le boureau qui montait au village pour ses executions....
ce jour là il y avait tant de vent que son corps tapait contre le rocher qui a été rougit de son sang...sang tjs visible dit on au village!!!

j aime bien raconter cette petite histoire de mon patrimoine... Very Happy

on pourrait y faire une pendaison collective des joueurs et autres rapaces.....
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyLun 22 Nov - 11:32

Bouh j'ai le moral dans les chaussettes Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples EmptyLun 22 Nov - 11:34

il y a urgence à trouver une macagna pour Ghjattuvolpa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty
MessageSujet: Re: Des solutions pour Bastia? Deux exemples   Des solutions pour Bastia? Deux exemples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des solutions pour Bastia? Deux exemples
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: