Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 scrittori

Aller en bas 
AuteurMessage
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

scrittori Empty
MessageSujet: scrittori   scrittori EmptySam 2 Sep - 11:13

A peine arrivé je vois le DVD scrittori, qui a reçu un prix (je sais plus lequel), en confiance donc je l'achète.

Arrivé chez moi, je commence à le visionner , cela commence par des images sous marine très jolie, il faut bien l'avouer.

Ensuite commence le défilé des micros régions etc ....

C'est la que ça se gate, il n'y a quasiment pas de commentaire ce que je trouve vraiment dommage. Entre chaque plan un écran noir apparait, plutot étrange comme montage !!!
Lorsqu'il y a un zoom sur un monument ou un village par exemple, au moment ou l'ont cherche à distinguer les détails en scrutant l'image et en équarquillant les yeux, patatra changement de plan. C''est carrément pénible à regarder.

De surcroit la musique est vraiment très moyenne.

Je déconseilles vivement d'acheter ce DVD, qui en plus de longueurs invraissemblables , des secteurs d'importance historique, architectural etc ....sont carrément ignorés

Una merda Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
scrittori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Cultura...culture!-
Sauter vers: