Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

McLaren rachetée par DaimlerChrysler ?

Lire mon post avant de répondre
C'est une nouvelle chance pour McLaren
McLaren rachetée par DaimlerChrysler ? Vote_lcap0%McLaren rachetée par DaimlerChrysler ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il ne faut surtout pas ... c'est la mort de McLaren
McLaren rachetée par DaimlerChrysler ? Vote_lcap0%McLaren rachetée par DaimlerChrysler ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pauvre Ron Denis (patron de McLaren)
 0% [ 0 ]
DaimlerChrysler ferait mieux d'investir dans le SCB
McLaren rachetée par DaimlerChrysler ? Vote_lcap75%McLaren rachetée par DaimlerChrysler ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Je n'ai aucun avis ... je m'en balance
McLaren rachetée par DaimlerChrysler ? Vote_lcap25%McLaren rachetée par DaimlerChrysler ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice

McLaren rachetée par DaimlerChrysler ? Empty
MessageSujet: McLaren rachetée par DaimlerChrysler ?   McLaren rachetée par DaimlerChrysler ? EmptyMer 16 Aoû - 10:56

Selon le quotidien économique allemand Handelsblatt de mercredi, DaimlerChrysler envisagerait le rachat total de McLaren.

Le groupe automobile germano-américain détient déjà une participation dans l'écurie de F1 via Mercedes, sa filiale haut de gamme.

«Nous avons une option, mais rien n'est décidé», a indiqué un porte-parole de DaimlerChrysler.

Du côté de McLaren, en revanche, aucun commentaire n'a pour l'heure été fait.

Si le constructeur allemand venait effectivement à racheter totalement l'écurie de F1, cette dernière pourrait changer de nom pour s'appeler exclusivement Mercedes, et non McLaren-Mercedes comme c'est actuellement le cas.

.

http://www.s-c-b.sitew.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.s-c-b.sitew.com

McLaren rachetée par DaimlerChrysler ?
Page 1 sur 1