Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AHAHAHAHAHAHAH

Aller en bas 
+14
ghjattuvolpa
Mnt
Elio
FILIPPUNIULINCU
Corsu
toto
Pierfran
djjeck
charlot2b
Pampasgiolu
Chjucu
Swedish Tenimi
Antone
Benghjè
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sittembre
Visiteur du soir
Visiteur du soir



Nombre de messages : 739
Age : 108
Date d'inscription : 11/09/2005

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:04

Tenimi a écrit:
sittembre a écrit:
Pierfran a écrit:
sittembre a écrit:
Vraiment je ne comprends par les pinz, dans la défaite il faut savoir être grand et reconnaître la victoire de l'adversaire, c'est une preuve d'intelligence, de classe, on en est loin là............. Laughing je savoure Laughing

Comparaison n'est pas raison, mais bon... à Caen et ailleurs, l'année dernière et autrefois il me semble que les défaites on les a eu en travers de la gorge non ?

Autant c'est comparable Laughing


Les défaites de bastia me font vraiment plus chier que celles de l'EdF.
Mais bon obsédés que vous êtes par la France, évident ce sont ses défaite qui vous interessent...

On est d'accord, les défaites du sporting me font infiniment plus chier que celles de l'EDF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:14

Pourtant tu n'ironiserais pas autant si Bastia était à la place de d'EdF là...
je suppose même que tu souhaiterais diverses choses pas trés catholiques à nos adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:24

sittembre a écrit:
Antone a écrit:
Sans être aussi radical que MNT, je trouve que sans l'avoir fait exprès, ZZ a réalisé un geste à portée symbolique.
Le football est le royaume de l'hypocrisie. On affiche les valeurs humaines, la fraternité dans le sport, la glorieuse incertitude du résultat et au-delà on a en réalité, une activité gangrenée par l'argent, des problèmes de dopage, une culture de la gagne à tout prix, la corruption et en guise de fraternisation, le racisme et la provocation à tous les étages.
C'est un geste à portée symbolique parce qu'une personnalité qui n'existe qu'à travers ce système, qui a été fabriquée par lui vient d'un coup de tête au moment le plus inattendu, le plus médiatique, de faire voler en éclat toute cette mascarade.

C'est tout à fait juste, mais l'homme reste l'homme et on ne peut pas le transformer en ange du jour au lendemain c'est pour cela que des règles communes qui recoivent l'assentiment de tous existent afin d'éviter la loi du plus fort et la loi de la jungle
Ceux qui symboliquement, portent, comme les footbaleur l'acceptation d'un combat contre un adversaire, combat symbolique dirigé par un juge neutre (l'arbitre), doivent totalement se soumettre à ces règles ceux qui en sortent doivent être sanctionnés et on ne doit pas leur trouver d'excuses !, c'est un des but de ce sport !

Sauf que tu oublies dans ce discours manichéen le côté "pas vu pas pris" et surtout le laxisme. Il est je pense interdit dans les règles de tirer le maillot d'un autre joueur ou de l'insulter ? Bon et bien sachant qu'il faudrait exclure au moins les 3/4 des joueurs sur un match on va laisser passer ça.

Du coup ça introduit certaines limites... Vous riez du fait que la mère de Zidane ait été insultée, mais ça n'aurait pas du tout du tout été la même chose si ça avait été un sujet plus sensible pour vous (du style, respect des morts, etc...). Il faut aussi accepter que pour certains, les thèmes d'insultes soient différents. Pour Zidane Materazzi est peut-être à l'image pour nous des supporters Niçois qui insultent les morts de 92.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:24

Possible de comparer Bastia et la FrOnce Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
sittembre
Visiteur du soir
Visiteur du soir



Nombre de messages : 739
Age : 108
Date d'inscription : 11/09/2005

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:27

Chjucu a écrit:
sittembre a écrit:
Antone a écrit:
Sans être aussi radical que MNT, je trouve que sans l'avoir fait exprès, ZZ a réalisé un geste à portée symbolique.
Le football est le royaume de l'hypocrisie. On affiche les valeurs humaines, la fraternité dans le sport, la glorieuse incertitude du résultat et au-delà on a en réalité, une activité gangrenée par l'argent, des problèmes de dopage, une culture de la gagne à tout prix, la corruption et en guise de fraternisation, le racisme et la provocation à tous les étages.
C'est un geste à portée symbolique parce qu'une personnalité qui n'existe qu'à travers ce système, qui a été fabriquée par lui vient d'un coup de tête au moment le plus inattendu, le plus médiatique, de faire voler en éclat toute cette mascarade.

C'est tout à fait juste, mais l'homme reste l'homme et on ne peut pas le transformer en ange du jour au lendemain c'est pour cela que des règles communes qui recoivent l'assentiment de tous existent afin d'éviter la loi du plus fort et la loi de la jungle
Ceux qui symboliquement, portent, comme les footbaleur l'acceptation d'un combat contre un adversaire, combat symbolique dirigé par un juge neutre (l'arbitre), doivent totalement se soumettre à ces règles ceux qui en sortent doivent être sanctionnés et on ne doit pas leur trouver d'excuses !, c'est un des but de ce sport !

Sauf que tu oublies dans ce discours manichéen le côté "pas vu pas pris" et surtout le laxisme. Il est je pense interdit dans les règles de tirer le maillot d'un autre joueur ou de l'insulter ? Bon et bien sachant qu'il faudrait exclure au moins les 3/4 des joueurs sur un match on va laisser passer ça.

Du coup ça introduit certaines limites... Vous riez du fait que la mère de Zidane ait été insultée, mais ça n'aurait pas du tout du tout été la même chose si ça avait été un sujet plus sensible pour vous (du style, respect des morts, etc...). Il faut aussi accepter que pour certains, les thèmes d'insultes soient différents. Pour Zidane Materazzi est peut-être à l'image pour nous des supporters Niçois qui insultent les morts de 92.

Tes yeux ! ou est ce que je ris de voir que la mère zidane a été insulté, !!! tes yeux !!! ça va la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:31

sittembre a écrit:


Tes yeux ! ou est ce que je ris de voir que la mère zidane a été insulté, !!! tes yeux !!! ça va la tête ?

Un petit peu ici :

sittembre a écrit:
PIrlo a écrit:
fabrice a écrit:
sittembre a écrit:
aio, faut être adulte un peu !

Comme cet imbécile d'Italien qui pense plus à insulter et provoquer, qu'à faire son métier.



.


CE MAterazzi alors,quel méchant garçon affraid

Materazzi il est méchant il a dit des trucs méchants sur la mère de Zizou (genre Nique Ta Mère) ! na !, en Italie il parrait même qu'il mets le feu à des voitures !!!


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:31

PIrlo a écrit:
Possible de comparer Bastia et la FrOnce Shocked

Ao JB ! Tu les sais que ce n'est pas ça la comparaison ! C'est juste pour faire un parallèle.

Supporter l'équipe de France n'est pas incompatible avec supporter le sporting ? Non ?

Et par ailleurs, tu peux imaginer que ceux qui supportent l'EDF puissent ressentir les mêmes sensations lors d'une défaite que les supporters de Bastia ? non ?

Par ailleurs, la déferlante en Italie aprés l'euro 2000 était au moins aussi importante. Et encore, finalement, je trouve que quelques jours aprés, on n'en parle même plus (sauf ici Mr.Red ) dans les journaux. Il ne faut pas non plus éxagérer...


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:31

Possible de discuter avec Chjucu aussi?

Curagiu o Sittembre... What a Face


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:34

PIrlo a écrit:
Possible de discuter avec Chjucu aussi?

Curagiu o Sittembre... What a Face


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Te fait pas de souci pour Sittembre, il a de la réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
sittembre
Visiteur du soir
Visiteur du soir



Nombre de messages : 739
Age : 108
Date d'inscription : 11/09/2005

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:36

Chjucu a écrit:
sittembre a écrit:


Tes yeux ! ou est ce que je ris de voir que la mère zidane a été insulté, !!! tes yeux !!! ça va la tête ?

Un petit peu ici :

sittembre a écrit:
PIrlo a écrit:
fabrice a écrit:
sittembre a écrit:
aio, faut être adulte un peu !

Comme cet imbécile d'Italien qui pense plus à insulter et provoquer, qu'à faire son métier.



.


CE MAterazzi alors,quel méchant garçon affraid

Materazzi il est méchant il a dit des trucs méchants sur la mère de Zizou (genre Nique Ta Mère) ! na !, en Italie il parrait même qu'il mets le feu à des voitures !!!


Laughing

Ce que je veut dire par là c'est qu'en france l'insulte contre la mère est hélas banalisé, d'ailleurs un groupe (qui n'existe plus mais continue de se vendre) a comme nom "nique ta mère", les flics en france ils vont en mettre des coup de tête dans les temps à venir Shocked

Les réactions d'hypocrites me font elles beaucoup rire, lorsque ce sont les mères des petites gens qui se font insulter c'est "du langage courant" si c'est la mère de Zidane c'est une affaire d'Etat, ao.
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:39

sittembre a écrit:

Ce que je veut dire par là c'est qu'en france l'insulte contre la mère est hélas banalisé, d'ailleurs un groupe (qui n'existe plus mais continue de se vendre) a comme nom "nique ta mère", les flics en france ils vont en mettre des coup de tête dans les temps à venir Shocked

Les réactions d'hypocrites me font elles beaucoup rire, lorsque ce sont les mères des petites gens qui se font insulter c'est "du langage courant" si c'est la mère de Zidane c'est une affaire d'Etat, ao.

Seul importe finalement le point de vue de Zidane sur les insultes de l'autre, je suis d'accord que par rapport à la vingtaine de morts au Liban hier ça fait un peu con comme gros titre de journal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
sittembre
Visiteur du soir
Visiteur du soir



Nombre de messages : 739
Age : 108
Date d'inscription : 11/09/2005

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:43

Chjucu a écrit:
sittembre a écrit:

Ce que je veut dire par là c'est qu'en france l'insulte contre la mère est hélas banalisé, d'ailleurs un groupe (qui n'existe plus mais continue de se vendre) a comme nom "nique ta mère", les flics en france ils vont en mettre des coup de tête dans les temps à venir Shocked

Les réactions d'hypocrites me font elles beaucoup rire, lorsque ce sont les mères des petites gens qui se font insulter c'est "du langage courant" si c'est la mère de Zidane c'est une affaire d'Etat, ao.

Seul importe finalement le point de vue de Zidane sur les insultes de l'autre, je suis d'accord que par rapport à la vingtaine de morts au Liban hier ça fait un peu con comme gros titre de journal Neutral

Je rajouterai que celui qui aurait en france l'outrecuidance de mettre un coup de tête à un d'jeuns qui a insulté sa mère se retrouverai illico presto avec toutes les associations anti raciste sur le dos et de beaux articles sur les journaux sur "l'agression raciste", à mon avis il en à peu qui rechercherait le motif du coup de tête comme il le font aujourd'hui.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:43

On a le droit d'être un peu léger. Maintenant, c'est certain que je suis plus préoccuppé par la situation au Liban (j'y ai été faire de la formation et j'ai rencontré des gens qui hélas savaient que ça allait arriver...des gens adorables..à qui je pense aujourd'hui) que par l'EDF.
L'actualité donne la priorité à des sujets secondaires et on doit le déplorer.
Pas tous les journaux heureusement. France Inter ce matin, c'était tout sur le Liban et quelques instants sur ZZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:44

Ao, Basta, où tu as vu qu'il n'y a qu'en France que l'insulte est banalisée ?

Ailleurs, ils ne traitent de rien...

Et puis, c'est une question de contexte, franchement, comment peut-on imaginer un seul instant que ce type se permettent de faire ce geste à 10 min de la fin pour une simple insulte !
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
sittembre
Visiteur du soir
Visiteur du soir



Nombre de messages : 739
Age : 108
Date d'inscription : 11/09/2005

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:45

Antone a écrit:
On a le droit d'être un peu léger. Maintenant, c'est certain que je suis plus préoccuppé par la situation au Liban (j'y ai été faire de la formation et j'ai rencontré des gens qui hélas savaient que ça allait arriver...des gens adorables..à qui je pense aujourd'hui) que par l'EDF.
L'actualité donne la priorité à des sujets secondaires et on doit le déplorer.
Pas tous les journaux heureusement. France Inter ce matin, c'était tout sur le Liban et quelques instants sur ZZ.

Ce qui m'écoeure le plus c'est que l'Etat Israélien a profité de la coupe du monde pour attaquer , l'attention de tous étant tourné vers l'allemagne Confused
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:46

PIrlo a écrit:
Possible de comparer Bastia et la FrOnce Shocked

T'as un problème de clavier?
Faut un A pas un O What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:47

Antone a écrit:
On a le droit d'être un peu léger. Maintenant, c'est certain que je suis plus préoccuppé par la situation au Liban (j'y ai été faire de la formation et j'ai rencontré des gens qui hélas savaient que ça allait arriver...des gens adorables..à qui je pense aujourd'hui) que par l'EDF.
L'actualité donne la priorité à des sujets secondaires et on doit le déplorer.
Pas tous les journaux heureusement. France Inter ce matin, c'était tout sur le Liban et quelques instants sur ZZ.

Va faisait les une des journaux hier soir à la télé.

Faut pas non plus dire n'importe quoi, ce n'est pas parce qu'on cause ici et que ce topic fait 11 pages qu'on ne pense qu'à ça ! ça fait exactement 5 jours que les gens ont tourné la page ! La réalité est toujours la même, et comme disait un journaliste italien, la victoire a permis d'oublier la crise quelques jours mais elle réapparaitra trés vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
sittembre
Visiteur du soir
Visiteur du soir



Nombre de messages : 739
Age : 108
Date d'inscription : 11/09/2005

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:47

Pierfran a écrit:
Ao, Basta, où tu as vu qu'il n'y a qu'en France que l'insulte est banalisée ?

Ailleurs, ils ne traitent de rien...

Et puis, c'est une question de contexte, franchement, comment peut-on imaginer un seul instant que ce type se permettent de faire ce geste à 10 min de la fin pour une simple insulte !

A ouais il a fait ça pas que pour des insultes, on ne voit pas sur les images mais Materazzi lui a aussi pointé un 11.43 sur la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:47

ô Sittembre, tu rigoles ou quoi? Si je te dis que le Hezbollah a profité de la coupe du monde pour reprendre ses activités, ça te fera rire j'imagine.
Tu crois qu'ils en sont là au Proche Orient?
Malheureusement, ce genre de contingences est dépassé depuis belle lurette..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:48

sittembre a écrit:
A ouais il a fait ça pas que pour des insultes, on ne voit pas sur les images mais Materazzi lui a aussi pointé un 11.43 sur la tête Laughing

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:50

sittembre a écrit:
Antone a écrit:
On a le droit d'être un peu léger. Maintenant, c'est certain que je suis plus préoccuppé par la situation au Liban (j'y ai été faire de la formation et j'ai rencontré des gens qui hélas savaient que ça allait arriver...des gens adorables..à qui je pense aujourd'hui) que par l'EDF.
L'actualité donne la priorité à des sujets secondaires et on doit le déplorer.
Pas tous les journaux heureusement. France Inter ce matin, c'était tout sur le Liban et quelques instants sur ZZ.

Ce qui m'écoeure le plus c'est que l'Etat Israélien a profité de la coupe du monde pour attaquer , l'attention de tous étant tourné vers l'allemagne Confused

oui euh là, je crois que tu t'avances un peu... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyJeu 13 Juil - 9:52

Benghjè a écrit:
AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Zidane

ZIDANE A BASTIA

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'était le premier message de ce topic et nous en sommes arrivés au Proche Oirent...si ce n'est pas l'esprit d'escalier ça y ressemble. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Benghjè
bachelier 2006
bachelier 2006



Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2005

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyVen 14 Juil - 10:36

Antone a écrit:
Benghjè a écrit:
AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Zidane

ZIDANE A BASTIA

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c'était le premier message de ce topic et nous en sommes arrivés au Proche Oirent...si ce n'est pas l'esprit d'escalier ça y ressemble. Laughing

Si j'avais su... Shocked

On ne peut pas vous laisser seuls 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyVen 14 Juil - 10:59

je ne pense pas me tromper en disant que tu dois être à l'origine du plus long topic du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Benghjè
bachelier 2006
bachelier 2006



Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2005

AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 EmptyVen 14 Juil - 12:16

Le Front sera fier de moi.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHAHAHAHAH   AHAHAHAHAHAHAH - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: