Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vos series animée cultes...

Aller en bas 
+7
Corsu
Pierfran
absolut bastia
ojo
Swedish Tenimi
Mnt
Mosquito
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

vos series animée cultes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series animée cultes...   vos series animée cultes... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:51

Mosquito a écrit:
Mnt a écrit:
Mosquito a écrit:
Mnt a écrit:
Mosquito a écrit:
Mnt a écrit:
Albator, Ulysse 31, Goldorak, Jayce et les conquérants de la lumière, Capitaine Flam, Les chevaliers du zodiaque...

Quand j'etais encore plus petit y avait Sankukai, et la bataille des planètes (Force G)... Shocked

la derniere serie des chevaliers du zodiaque, contre hades, est epoustouflante!
et il me semble qu un long metrage est sortie il y a deux ans concernant la force G...

les episodes des chevaliers du zodiaque sont doublés en Français ou pas ??
et pour la bataille des planètes, c'est quoi ce long metrage, un film ou un dessin animé ??

pour les saint-seiya, c est en VOSTFR, avec la synthese les combats sont terribles....
j ai les 13 premiers OAV

on peut les trouver où ???

PS : ça veut dire quoi exactement OAV ??? What the fuck ?!?

Un oav (original video animation) veut dire que ça sort directement a la vente.(pas de diffusion tv ou cinema au préalable)

si tu sais comment partager des fichiers directement via le net, je peux te les passer les saint seiya....

en attendant:
http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=11349&mode=thread&order=0&thold=0

o MNT Question
ça t interesses ou pas les 13 episodes de saint seiya
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

vos series animée cultes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series animée cultes...   vos series animée cultes... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 7:51

Ils ont commencé à sortir les 13 suivants non?
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

vos series animée cultes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series animée cultes...   vos series animée cultes... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 7:55

vi....sont sortis au Japon et ils commencent a circuler sur les PTP en VOST...
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

vos series animée cultes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series animée cultes...   vos series animée cultes... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 8:34

Mosquito a écrit:
Mosquito a écrit:
Mnt a écrit:
Mosquito a écrit:
Mnt a écrit:
Mosquito a écrit:
Mnt a écrit:
Albator, Ulysse 31, Goldorak, Jayce et les conquérants de la lumière, Capitaine Flam, Les chevaliers du zodiaque...

Quand j'etais encore plus petit y avait Sankukai, et la bataille des planètes (Force G)... Shocked

la derniere serie des chevaliers du zodiaque, contre hades, est epoustouflante!
et il me semble qu un long metrage est sortie il y a deux ans concernant la force G...

les episodes des chevaliers du zodiaque sont doublés en Français ou pas ??
et pour la bataille des planètes, c'est quoi ce long metrage, un film ou un dessin animé ??

pour les saint-seiya, c est en VOSTFR, avec la synthese les combats sont terribles....
j ai les 13 premiers OAV

on peut les trouver où ???

PS : ça veut dire quoi exactement OAV ??? What the fuck ?!?

Un oav (original video animation) veut dire que ça sort directement a la vente.(pas de diffusion tv ou cinema au préalable)

si tu sais comment partager des fichiers directement via le net, je peux te les passer les saint seiya....

en attendant:
http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=11349&mode=thread&order=0&thold=0

o MNT Question
ça t interesses ou pas les 13 episodes de saint seiya

Ah oui mais je sais pas comment tu peux les mettre en partage ?
ca doit etre assez lourd plusieurs DVD je suppose..,
je sais pas quel site peut heberger...
sinon ne te casse pas les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

vos series animée cultes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series animée cultes...   vos series animée cultes... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 8:47

ils sont en divx (de bonne qualité), je crois qu avec un ftp c est possible et rapide...je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

vos series animée cultes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series animée cultes...   vos series animée cultes... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 9:02

OK thumleft
Revenir en haut Aller en bas
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

vos series animée cultes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series animée cultes...   vos series animée cultes... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 9:10

moi j'adorais les mysterieuses cités d'or, popopo à 12 ans je voulais appellé mon futur fils estéban Shocked

J'aimais la série des "il était une fois" et en particulier celle sur les hommes, mon amour de l'histoire à commencé là je crois.

les chevaliers du zodiaques m'ont bien occupé au collège, ullysse 31 était inratable le soir.... J'aimais bien dragon-ball mais la première version quand il est gosse, après ça devient n'importe quoi les types ils pétent ils font exploser 3 systèmes solaires...
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

vos series animée cultes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series animée cultes...   vos series animée cultes... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 9:21

Le rdv de base de mes soirées de primaires, Ulysse 31!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

vos series animée cultes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series animée cultes...   vos series animée cultes... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 10:01

macagnaman a écrit:
moi j'adorais les mysterieuses cités d'or, popopo à 12 ans je voulais appellé mon futur fils estéban Shocked

J'aimais la série des "il était une fois" et en particulier celle sur les hommes, mon amour de l'histoire à commencé là je crois.

les chevaliers du zodiaques m'ont bien occupé au collège, ullysse 31 était inratable le soir.... J'aimais bien dragon-ball mais la première version quand il est gosse, après ça devient n'importe quoi les types ils pétent ils font exploser 3 systèmes solaires...
cité d or en version remasterisée coffret integral en dvd a 30€ sur cdiscount! Shocked
avec les petits doc en fin d episode et le fameux "au revoir a bientot"
je l ai acheté, c est une merveile au niveau des couleurs et du son....
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

vos series animée cultes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series animée cultes...   vos series animée cultes... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:39

Mosquito a écrit:
macagnaman a écrit:
moi j'adorais les mysterieuses cités d'or, popopo à 12 ans je voulais appellé mon futur fils estéban Shocked

J'aimais la série des "il était une fois" et en particulier celle sur les hommes, mon amour de l'histoire à commencé là je crois.

les chevaliers du zodiaques m'ont bien occupé au collège, ullysse 31 était inratable le soir.... J'aimais bien dragon-ball mais la première version quand il est gosse, après ça devient n'importe quoi les types ils pétent ils font exploser 3 systèmes solaires...
cité d or en version remasterisée coffret integral en dvd a 30€ sur cdiscount! Shocked
avec les petits doc en fin d episode et le fameux "au revoir a bientot"
je l ai acheté, c est une merveile au niveau des couleurs et du son....

Quand c'était rediffusé le samedi matin (à l'époque j'étais en terminale...) j'ai loupé 1 unique épisode...
Le dernier Shocked
De dépit je n'ai jamais pu revoir le moindre épisode malgré l'amour que je porte à cette série...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

vos series animée cultes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series animée cultes...   vos series animée cultes... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:48

Mosquito a écrit:
macagnaman a écrit:
moi j'adorais les mysterieuses cités d'or, popopo à 12 ans je voulais appellé mon futur fils estéban Shocked

J'aimais la série des "il était une fois" et en particulier celle sur les hommes, mon amour de l'histoire à commencé là je crois.

les chevaliers du zodiaques m'ont bien occupé au collège, ullysse 31 était inratable le soir.... J'aimais bien dragon-ball mais la première version quand il est gosse, après ça devient n'importe quoi les types ils pétent ils font exploser 3 systèmes solaires...
cité d or en version remasterisée coffret integral en dvd a 30€ sur cdiscount! Shocked
avec les petits doc en fin d episode et le fameux "au revoir a bientot"
je l ai acheté, c est une merveile au niveau des couleurs et du son....

Magique cette série ! J'ai discuté ce week end avec un bolivien qui était impressioné de voir que la culture de son continent pouvait tant intéresser les enfants en France Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Contenu sponsorisé





vos series animée cultes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos series animée cultes...   vos series animée cultes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos series animée cultes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos séries TV cultes ...
» Vos séries cultes
» Vos films cultes
» phrases cultes
» Pour unifier les topics Cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Cultura...culture!-
Sauter vers: