Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rémunération des arbitres

Aller en bas 
+2
Corsu
toto
6 participants
AuteurMessage
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

rémunération des arbitres Empty
MessageSujet: rémunération des arbitres   rémunération des arbitres EmptyVen 19 Mai - 12:37

Citation :
19/05/2006
Foot - LFP : Rémunération doublée des arbitres

Dans un soucis de «professionnaliser» l'arbitrage, Frédéric Thiriez, le président de La LFP, a présenté vendredi à Paris une série de mesures qui devraient être applicables à partir de la saison 2006-2007.



Si les arbitres seront tenus de passer des tests physiques deux fois par saison et devront effectuer chaque mois le test de Cooper (parcourir la plus grande distance possible en 12 minutes), ils devront également se soumettre à une étude individualisée après chaque match à l'aide de la vidéo. Et si «les arbitres n'ont pas été augmentés depuis 2001», a expliqué M. Thiriez, leur rémunération annuelle moyenne (pour un arbitre central de L1) passera de 53.000 euros par saison à environ 100.000 euros.

Trois autres mesures sont prévues dans le cadre d'un «Contrat de progrès» passé cette saison avec le corps arbitral : une meilleure préparation (médicale et physique), l'amélioration de la protection juridique à travers la proposition de loi Humbert actuellement soumise au Sénat, et la poursuite de la modernisation de l'équipement.

(Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

rémunération des arbitres Empty
MessageSujet: Re: rémunération des arbitres   rémunération des arbitres EmptyVen 19 Mai - 12:45

cenmileuros !!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rémunération des arbitres Empty
MessageSujet: Re: rémunération des arbitres   rémunération des arbitres EmptyVen 19 Mai - 13:31

Ils vont pouvoir s'acheter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

rémunération des arbitres Empty
MessageSujet: Re: rémunération des arbitres   rémunération des arbitres EmptyVen 19 Mai - 14:12

oue il faudrai parcque a se prix la... Confused
Revenir en haut Aller en bas
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

rémunération des arbitres Empty
MessageSujet: Re: rémunération des arbitres   rémunération des arbitres EmptyVen 19 Mai - 16:05

Shocked C'est scandaleux!!!! 100000 Euros par ans. Pour 2 heures de travail par semaine. Et en plus de ça ils ont un autre boulot et n'arrête pas de se plaindre.... Pouh je suis dégouté Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

rémunération des arbitres Empty
MessageSujet: Re: rémunération des arbitres   rémunération des arbitres EmptyVen 19 Mai - 17:30

Ojo a écrit:
Shocked C'est scandaleux!!!! 100000 Euros par ans. Pour 2 heures de travail par semaine. Et en plus de ça ils ont un autre boulot et n'arrête pas de se plaindre.... Pouh je suis dégouté Mad Mad

Deux heures ??? réfléchis bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

rémunération des arbitres Empty
MessageSujet: Re: rémunération des arbitres   rémunération des arbitres EmptyVen 19 Mai - 19:43

1 match par semaine, environ 2 heures. En plus il y a les trèves, certaines semaines sans matchs.... Je pense que ça fait à peu près ça non.. Question scratch
A près ils ont des entrainements, des stagess autour des matchs mais je ne considère pas ça comme un travail (pas de pression, etc....), mais plûtot une passion ("On a pas le même maillot, mais on a la même passion" Laughing Laughing ).
Vivre de sa passion pour 100000 Euros par ans.... le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Fantumazzu
Nicolas Dieuze
Fantumazzu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 31/03/2006

rémunération des arbitres Empty
MessageSujet: Re: rémunération des arbitres   rémunération des arbitres EmptyVen 19 Mai - 20:19

Ojo a écrit:
Shocked C'est scandaleux!!!! 100000 Euros par ans. Pour 2 heures de travail par semaine. Et en plus de ça ils ont un autre boulot et n'arrête pas de se plaindre.... Pouh je suis dégouté Mad Mad

Ben là aussi c'est une question d'offre et demande. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

rémunération des arbitres Empty
MessageSujet: Re: rémunération des arbitres   rémunération des arbitres EmptyVen 19 Mai - 20:35

Ojo a écrit:
1 match par semaine, environ 2 heures. En plus il y a les trèves, certaines semaines sans matchs.... Je pense que ça fait à peu près ça non..

Il y a quand même les déplacements, les arbitres doivent arriver longtemps avant le début des match.
Et je suppose aussi qu'ils s'entrainent pas mal, un peu moins que les joueurs mais surement plusieurs heures par jours. ça court un arbitre...

sinon 100 000 euros par ans ça parait beaucoup c'est vrai... Mais n'oubliez pas que pas mal de joueurs de L1 gagnent aussi 100 000 euros, mais eux c'est par mois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

rémunération des arbitres Empty
MessageSujet: Re: rémunération des arbitres   rémunération des arbitres EmptyVen 19 Mai - 20:48

Ojo a écrit:
A près ils ont des entrainements, des stagess autour des matchs mais je ne considère pas ça comme un travail (pas de pression, etc....), mais plûtot une passion ("On a pas le même maillot, mais on a la même passion" Laughing Laughing ).
Vivre de sa passion pour 100000 Euros par ans.... le rêve.

Quand voit l'enjeu fincancier (600 millions d'€ de droits télé !!!!!!!) c'est rien 100 000 € en rapport à la pression !!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

rémunération des arbitres Empty
MessageSujet: Re: rémunération des arbitres   rémunération des arbitres EmptyVen 19 Mai - 21:16

Tu serais pas arbitre toi par hasard?????? scratch Smile

Disons que c'est pas seulement les arbitres que je visais mais le football en général, mais bon c'est un autre débat...
Et à coté de ça des milliards de personnes meurent de faim et de soif Crying or Very sad mais là je m'écarte du sujet... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

rémunération des arbitres Empty
MessageSujet: Re: rémunération des arbitres   rémunération des arbitres EmptyVen 19 Mai - 21:18

Sympas les supportrices nantaises homoerectus... Il y aurait plus de monde au stade si on en avit comme celle-là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

rémunération des arbitres Empty
MessageSujet: Re: rémunération des arbitres   rémunération des arbitres EmptySam 20 Mai - 6:50

Ojo a écrit:
Tu serais pas arbitre toi par hasard?????? scratch Smile

Disons que c'est pas seulement les arbitres que je visais mais le football en général, mais bon c'est un autre débat...
Et à coté de ça des milliards de personnes meurent de faim et de soif Crying or Very sad mais là je m'écarte du sujet... Embarassed

Je n'ai pas dit que je cautionnais... Je dis juste que vu le gâteau, je trouve que leur part est ridicule au regard de la pression de ces hommes. Ensuite, pour les milliards de miséreux, on est d'accord, inutile de préciser... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Invité
Invité




rémunération des arbitres Empty
MessageSujet: Re: rémunération des arbitres   rémunération des arbitres EmptySam 20 Mai - 9:01

Qu'ils veulent une part du gâteau, pourquoi pas. Ca se comprend.

Seulement, avec une telle part, il faut demander une "obligation de résultats"... Quand on voit le niveau actuel de l'arbitrage français, on peut se demander si ça vaut une telle part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rémunération des arbitres Empty
MessageSujet: Re: rémunération des arbitres   rémunération des arbitres EmptySam 20 Mai - 9:01

Ojo a écrit:
Sympas les supportrices nantaises homoerectus... Il y aurait plus de monde au stade si on en avit comme celle-là... Very Happy
Supportrice brésilienne je dirais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

rémunération des arbitres Empty
MessageSujet: Re: rémunération des arbitres   rémunération des arbitres EmptySam 20 Mai - 9:34

HomoErectus a écrit:
Ojo a écrit:
Sympas les supportrices nantaises homoerectus... Il y aurait plus de monde au stade si on en avit comme celle-là... Very Happy
Supportrice brésilienne je dirais... Wink
j'aime le brésil... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rémunération des arbitres Empty
MessageSujet: Re: rémunération des arbitres   rémunération des arbitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rémunération des arbitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coupables : arbitres ou journalistes ?
» Magouille chez les arbitres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: