Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon.

Aller en bas 
+4
Plefu
Antone
macagnaman
Corsu
8 participants
AuteurMessage
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. Empty
MessageSujet: Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon.   Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. EmptyMer 10 Mai - 9:39

j'ai lu sur camperemu qu'il y'aurai une une embrouille dans une boite vers st florent et que marester fut balancer a l'eau et cherrad et haas on fait un pti sprint pour s'échapper des suporter ! Laughing au moins il auront pas pu finir la bouteille... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. Empty
MessageSujet: Re: Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon   Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. EmptyMer 10 Mai - 9:42

Marester son histoire c'est pas pour une affaire de boule de gomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. Empty
MessageSujet: Re: Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon.   Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. EmptyMer 10 Mai - 9:47

Le récit se situe sous le règne d'Assuérus sur la Perse. Le roi organise une fête fastueuse et un immense festin dans sa capitale, Suse. Sous l'effet du vin, le roi ordonne à ses sept eunuques d'amener la reine Vashti pour qu'elle exhibe ses beautés. Devant le refus de celle-ci de se présenter devant le roi et ses convives, Assuérus demande l'avis de ses conseillers qui jugent le comportement de la reine comme une atteinte faite à tous les maris du royaume. Vashti est donc congédiée. Les serviteurs du palais se mettent en quête d'une jeune fille pour devenir la nouvelle reine d'Assuérus.

L'histoire se concentre alors sur deux personnages originaires de Judée installés à Suse: Mardochée, de la tribu de Benjamin, et sa cousine adoptée, Esther (son nom hébreu est Hadassa, ce qui signifie myrte), jeune orpheline d'une grande beauté.

Esther est emmenée au palais et s'attire les sympathies de l'entourage du roi avant d'être présentée à Assuérus, toujours en quête d'une nouvelle reine. Le roi effectue donc une sélection parmi les femmes qui lui sont proposées, sélection consistant selon le Midrash en une expérience sexuelle. Esther suit les conseils de son oncle qui lui a recommandé de cacher ses origines juives. Ainsi, séduit par la jeune fille dont il ignore l'origine juive, le roi l'épouse et lui donne la place de Vashti. Mardochée reste aux abords du palais pour se tenir informé de l'état d'Esther.

C'est ainsi que Mardochée surprend un complot d'eunuques projetant d'attenter à la vie d'Assuérus et prévient Esther. Les criminels, Bigtan et Teresh, sont arrêtés et l'affaire est consignée dans les annales royales. Mardochée, discret, n'est cependant pas récompensé et la Bible rapporte qu'il se serait écrié...il y en a marre Esther.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. Empty
MessageSujet: Re: Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon.   Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. EmptyMer 10 Mai - 10:07

Antone vient de remporter le prix du calembour le plus long à amener...
sous vos applaudissements cheers

Au sujet de la jeune orpheline; on peut se réjouir qu'elle ait été choisie comme Vashti par le roi, parce qu'avant elle faisait la manche Esther.
Revenir en haut Aller en bas
djjeck
moins jeune impertinent
moins jeune  impertinent
djjeck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 30/07/2005

Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. Empty
MessageSujet: Re: Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon   Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. EmptyMer 10 Mai - 10:22

Corsu a écrit:
j'ai lu sur camperemu qu'il y'aurai une une embrouille dans une boite vers st florent et que marester fut balancer a l'eau et cherrad et haas on fait un pti sprint pour s'échapper des suporter ! Laughing au moins il auront pas pu finir la bouteille... Laughing

non c'est à bastia, vers le vieux port

C'est cherrad qui a mis la merde avant de aprtir en courant, et c'est le MArester qui en a subi les conséquences!!

Il est grand temps de se débarrasser de cette tete de cul de Cherrad
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. Empty
MessageSujet: Re: Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon.   Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. EmptyMer 10 Mai - 10:32

cherrad... encore cherrad , toujours cherrad... il serait temps qu'on trouve une équipe pour leur fourguer...
Revenir en haut Aller en bas
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. Empty
MessageSujet: Re: Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon.   Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. EmptyMer 10 Mai - 20:24

Je sais pas ce qu'il s'est passé pendant cette soirée mais si c'est pour leur performance pour l'ensemble de la siason, pour Cherrad et Haas c'est mérité mais pour Marester même s'il n'est pas terrible, le maillot il l'a mouillé... Enfin pas autant que ce soir-là Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. Empty
MessageSujet: Re: Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon.   Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. EmptyJeu 11 Mai - 8:10

Marester est un honnête joueur de L2 qui a haussé son niveau sur certains matches. Perfectible sans nul doute mais ce n'est pas celui que je critiquerai le plus sur la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
djjeck
moins jeune impertinent
moins jeune  impertinent
djjeck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 30/07/2005

Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. Empty
MessageSujet: Re: Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon.   Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. EmptyJeu 11 Mai - 8:37

cette histoire n'a absolument rien à voir avec leur saison au sporting!!!

Ils auraient approché d'un peu trop pres certaines soeurs de corses si vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. Empty
MessageSujet: Re: Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon.   Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. EmptyJeu 11 Mai - 9:21

encore un effet pervers de la pub pour le 118
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. Empty
MessageSujet: Re: Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon.   Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. EmptyJeu 11 Mai - 9:37

je suis un peu estomaqué de voir ce qu'il se prend ici ou là dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
djjeck
moins jeune impertinent
moins jeune  impertinent
djjeck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 30/07/2005

Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. Empty
MessageSujet: Re: Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon.   Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. EmptyJeu 11 Mai - 10:04

Antone a écrit:
je suis un peu estomaqué de voir ce qu'il se prend ici ou là dans les dents.

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? c'est à dire??
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. Empty
MessageSujet: Re: Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon.   Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. EmptyJeu 11 Mai - 10:34

Il est extrêmement critiqué sur les forums non officiels. On attendait quoi de lui? Ce n'est pas un joueur de classe internationale, tout au plus un bon petit joueur de L2 en phase de progression. Il est très volontaire mais par contre pêche dans la conduite de ses actions offensives (brouillon parfois, ne les conclut pas et se met en danger s'il perd la balle ce qui l'oblige à des retours hasardeux). Mais, sur ce point là, il s'était amélioré sur la fin. En défensif pur, il a tenu sa place. On ne peut pas lui reprocher son absence de motivation. Il s'est battu et pour parler franchement, j'en vois pas mal d'autres qui pour des raisons diverses n'ont pas eu le rendement escompté et envers lesquels on est plus indulgent. Comment me faire comprendre? Je trouve le jugement porté sur Marester trop lapidaire, trop peu nuancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. Empty
MessageSujet: Re: Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon.   Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. EmptyJeu 11 Mai - 10:49

Un peu pareil sauf que personne ne l'injurie comme cela était le cas pour Chimbonda. Les internautes font le constat de sa faiblesse pas de sa mentalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
djjeck
moins jeune impertinent
moins jeune  impertinent
djjeck


Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 30/07/2005

Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. Empty
MessageSujet: Re: Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon.   Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. EmptyJeu 11 Mai - 11:31

oui mais je vois pas le rapport avec son petit tour dans l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Fantumazzu
Nicolas Dieuze
Fantumazzu


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 31/03/2006

Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. Empty
MessageSujet: Re: Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon.   Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. EmptyJeu 11 Mai - 11:36

Antone a écrit:
j'en vois pas mal d'autres qui pour des raisons diverses n'ont pas eu le rendement escompté et envers lesquels on est plus indulgent.

Ouai si Lorenzi loupe son match c'est parce qu'il etait pas en forme, alors que si Marester loupe son match c'est parce que c'est une cloche...
Revenir en haut Aller en bas
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. Empty
MessageSujet: Re: Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon.   Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. EmptyJeu 11 Mai - 12:05

ghjattuvolpa a écrit:
Un peu pareil sauf que personne ne l'injurie comme cela était le cas pour Chimbonda. Les internautes font le constat de sa faiblesse pas de sa mentalité
c'est les mêmes qui te diraient en d'autres circontances "on s'en fout à la limite s'il est pas bon mais au moins qu'il se batte"....
Le supporter est versatile.
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. Empty
MessageSujet: Re: Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon.   Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. EmptyJeu 11 Mai - 12:06

djjeck a écrit:
oui mais je vois pas le rapport avec son petit tour dans l'eau....

ce que j'écrivais c'était uniquement sur les critiques sur son jeu, ses ennuis extra-sportifs c'est tout à fait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. Empty
MessageSujet: Re: Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon.   Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. EmptyJeu 11 Mai - 15:41

Antone a écrit:
Il est extrêmement critiqué sur les forums non officiels. On attendait quoi de lui? Ce n'est pas un joueur de classe internationale, tout au plus un bon petit joueur de L2 en phase de progression. Il est très volontaire mais par contre pêche dans la conduite de ses actions offensives (brouillon parfois, ne les conclut pas et se met en danger s'il perd la balle ce qui l'oblige à des retours hasardeux). Mais, sur ce point là, il s'était amélioré sur la fin. En défensif pur, il a tenu sa place. On ne peut pas lui reprocher son absence de motivation. Il s'est battu et pour parler franchement, j'en vois pas mal d'autres qui pour des raisons diverses n'ont pas eu le rendement escompté et envers lesquels on est plus indulgent. Comment me faire comprendre? Je trouve le jugement porté sur Marester trop lapidaire, trop peu nuancé.

Tu viens de traduire mes pensées en ces quelques phrases...(Tant mieux l'expression n'est pas mon fort. Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. Empty
MessageSujet: Re: Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon.   Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marester fait de la natation,Haas et Cherrad le marathon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démenti concernant Haas..
» Championnat de france de natation
» Marester prété encore 1 an
» tiens au fait je me suis fait tatouer...
» Où on découvre pourquoi Swedish Tenimi se mit à la natation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: