Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coup de déprime d'un supporter

Aller en bas 
+11
djjeck
Pampasgiolu
Pierfran
Elio
Plefu
fabrice
la luz
Corsu
Antone
ghjattuvolpa
ceccudicorti
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyLun 17 Avr - 21:57

Ghjattu a raison c'est cette année qu'il faut monter, car la saison prochaine on va perdre tous nos joueurs faute de budget revu à la baisse.
On était bien parti, tout le monde s'accordait à dire que Bastia était la meilleure équipe de L2 avec Sedan, et puis patatra tout s'effondre en un mois. Les blessures de Laville, Camadini et Jau y sont pour beaucoup, mais quelque chose me laisse perplexe.
Comment peut on du jour au lendemain ne plus marquer un seul but alors que le SCB est la meilleure attaque de L2, et prendre autant de buts alors que le SCB a la meilleure défense de L2.
Cela fait longtemps que je ne mettais plus exprimer sur ce site, ô combien le plus grand dédié au SCB, mais aujourd'hui je suis écoeuré de voir qu'encore une fois on va gâcher le travail de toute une saison.
Je me pose, et vous pose donc la question suivante : le club souhaite t'il vraiment monter ? Les joueurs n'ont ils pas été invités à lever le pied afin d'éviter une montée en L1 qui coûterait trop cher au club incapable de se renforcer la saison prochaine afin de monter une équipe qui tienne la route et afin d'assurer la survie financière du club ?
Je suis peut être négatif, médisant, ou victime d'un gros coup de déprime, mais suis-je si loin de la vérité ? Avec le foot business, tout est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMar 18 Avr - 7:04

Ca serait étonnant car le budget des droits télé est important en L1, en L2 il est ridicule. Donc si l'on prête des intentions malfaisantes aux dirigeants, ce n'est pas compatible avec un refus de monter. Par contre des agents qui tournent la tête des joueurs...
AU fait on dit "je ne m'étais pas exprimé" et non "je mettais pas"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMar 18 Avr - 7:28

la confusion qui règne dans l'équipe dirigeante et le rôle "flou" des vrais agents de joueurs est sans doute une cause du problème.
A ce propos, j'ai reçu un mail que j'hésite à publier malgré la demande de celui qui me l'a écrit et qui se présente comme un proche du club. Vu ce qu'il contient, si je le publie ce sera après l'avoir purgé car certains éléments me posent problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMar 18 Avr - 7:31

publie le sa peut etre intérressant de voir se que pense quelqu'un de l'interieur du club
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMar 18 Avr - 7:36

Envoie le moi en MP, j'ai hâte de lire cela.
A la fin de la saison Gili (la dernière) un ami à moi m'a dit : "le club est mort". Je lui ai donné tort au début de notre dernière saison en L1. Maintenant je lui donne raison.
Ce matin au forum un intervenant a dit qu'il n' ya avait plus de place pour le sport pro en Corse. Je lui donne raison : foot 2 descentes, une non-montée (je met le gaz en pro carle national c'est limite). Handball un maitien sur le fil. Volley : 1 descente.
Pour le sport amateur de bon niveau : foot plein de descentes de la CFA2, rubgy une non montée (en retrait par rapport à la saison passée), basket des descentes. Ca va mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMar 18 Avr - 7:38

ghjattuvolpa a écrit:
Envoie le moi en MP, j'ai hâte de lire cela.
A la fin de la saison Gili (la dernière) un ami à moi m'a dit : "le club est mort". Je lui ai donné tort au début de notre dernière saison en L1. Maintenant je lui donne raison.
Ce matin au forum un intervenant a dit qu'il n' ya avait plus de place pour le sport pro en Corse. Je lui donne raison : foot 2 descentes, une non-montée (je met le gaz en pro carle national c'est limite). Handball un maitien sur le fil. Volley : 1 descente.
Pour le sport amateur de bon niveau : foot plein de descentes de la CFA2, rubgy une non montée (en retrait par rapport à la saison passée), basket des descentes. Ca va mal
idem si je peux l'avoir en MP antone sa serait sympa ! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMar 18 Avr - 7:45

je pense que je le publierai sur le forum après avoir enlevé les noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMar 18 Avr - 7:50

Oui mais moi je voulais justement les noms pour voir si sur Bastia la rumeur confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMar 18 Avr - 7:51

moi aussi !!!! bounce stpppp antoneee ! tu est le maitre vénéré par tous !!! Coup de déprime d'un supporter Lechecu2 lol! envoi moi le en MP je diré aucun nom !!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMar 18 Avr - 7:53

O Corsu, tu vas vérifier si les noms sont confirmés par la rumeur à ....... MArseille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMar 18 Avr - 7:58

ghjattuvolpa a écrit:
O Corsu, tu vas vérifier si les noms sont confirmés par la rumeur à ....... MArseille?
oui !!!! et alors j'aurais pas le droit d'etre au courant moi aussi ? Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
la luz
envoyé spécial
envoyé spécial
la luz


Nombre de messages : 289
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/09/2004

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMar 18 Avr - 8:33

...pourtant j'y ai cru cette saison . Et puis patatras !!!! Je n'arrive pas à l'expliquer malgré toutes les rumeurs possibles et imaginables ....
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMar 18 Avr - 10:56

Si tu l'envoies en MP, je suis également volontaire pour le recevoir.

Depuis Reims, je suis au courant de rien et je n'ai jamais aucune info Confused



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Invité
Invité




Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMar 18 Avr - 11:07

Moi, par curiosité, je suis preneur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMar 18 Avr - 11:52

Moi ça m'intéresse pas...

non je déconne, évidemment que j'aimerais bien être au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Reynald Pedros
Elio


Nombre de messages : 1515
Age : 65
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 07/09/2004

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMar 18 Avr - 16:59

Amicu Antone, si tu ne publie pas je suis preneur en MP.

FORZA BASTIA
Elio
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMar 18 Avr - 17:21

Antone a écrit:
la confusion qui règne dans l'équipe dirigeante et le rôle "flou" des vrais agents de joueurs est sans doute une cause du problème.
A ce propos, j'ai reçu un mail que j'hésite à publier malgré la demande de celui qui me l'a écrit et qui se présente comme un proche du club. Vu ce qu'il contient, si je le publie ce sera après l'avoir purgé car certains éléments me posent problème.


après avoir échangé quelques vues à propos du texte que j'ai reçu, j'ai décidé de:
ne pas le publier
ne pas le diffuser

je pense ne pas avoir été son seul destinataire et j'observe que personne ne l'a mis en ligne. C'est un premier point
il contient des attaques nominatives qui me font tomber sous le coup de la loi en tant que responsable éditorial du forum
il est basé sur un ensemble de faits dont certains sont invérifiables.
il peut aussi être analysé comme une tentative de déstabilisation dans une période où le trouble va être important.
Donc on va l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMar 18 Avr - 17:38

C'est malin ça Confused

Pourquoi nous en avoir parler alors Question


T'es comme les femmes. Tu nous aguiches et quand on est chaud ... plus rien Mr.Red



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMar 18 Avr - 18:18

fabrice a écrit:
C'est malin ça Confused

Pourquoi nous en avoir parler alors Question

.

tu as entièrement raison, je n'aurais pas dû. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMar 18 Avr - 20:40

surtout que maintenant que tu m'as chauffé j'en creve d'envie de savoir !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMar 18 Avr - 21:16

Laughing Laughing Laughing regarde moi cette bande d'affamés que notre cher Antone a mis en branle !!!

Sacré Anto !!

Perso, vu ce qui circule sur les différents forum, encore une fois, seul le temps nous apportera son lot de vérités... Mais je tiens à préciser que ce qui est écrit, on le savait... On a fait semblant d'oublier en espérant la montée salvatrice.

On a des dirigeants incompétents, c'est un fait... Des vautours raudent, cela fait 30 ans qu'ils raudent et qu'ils se refilent la charogne !!!

Les vrais cons dans l'affaire c'est nous qui aimons le sporting pour ce qu'il est : du sport... Entre nous, cela fait bien longtemps qu'on court derrière cette nostalgie que les anciens ont connu et que nous aimerions connaitre pour les moins anciens...

A l'heure actuelle, je ne vois pas comment nous pourrions la retrouver... Une chose est sûre, je suis assez dégouté par les vautours, par les joueurs qui n'ont pas grand chose d'autre dans la tête que l'appelle des sirênes (alors qu'ils n'ont rien prouvé...)...

La suite, on verra et surtout, on la subira !!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMar 18 Avr - 21:29

J'étais également intéressé. Dommage !!!

Ô Ghjattu, merci pour les corrections grammaticales, surtout que je suis très à cheval là-dessus.
Elles sont peu nombreuses me concernant mais cette fois-ci s'expliquent par l'heure tardive et des messages tapés à la hâte.
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMer 19 Avr - 7:24

Je dirais simplement que le club est à une époque charnière et qu'il ui faut un bloc dirigeant qui puisse apporter des fonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMer 19 Avr - 9:08

Ai raghjo d'un sparghje st'infurmazione o Anto... Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter EmptyMer 19 Avr - 9:36

A ricunziliazione affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Contenu sponsorisé





Coup de déprime d'un supporter Empty
MessageSujet: Re: Coup de déprime d'un supporter   Coup de déprime d'un supporter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de déprime d'un supporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supporter et condamnation
» petit coup de pouce
» Coup de chapeau à Féthi Harek
» encore un coup de Ruggieri
» Coup de bambou sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: