Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu

Aller en bas 
+9
toto
Elio
FILIPPUNIULINCU
ghjattuvolpa
fabrice
ceccudicorti
psv
Corsu
Antone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 19:29

cherrad et née en pointe... andré a gauche...
et meslin et ben saada sur le banc compren pa...enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 19:57

Dur dur... Pff on est mené alors qu'ils ne montrent rien ces Lorientais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:01

Confused

Je sens que ghisolfi va pas finir le match What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:04

transversale de cherrad... il a vraiment pas de chance lui !
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 20:56

pffff merci Cherrad ... assez de lui, on lui redonne sa chance pour la 15 ème fois et tout ce qu'il trouve à faire c'est se faire expulser pour un crachat (apparemment) Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 21:15

Ô Plefu, juste une question, comment en es-tu arrivé à supporter Bastia ??

(peut-être qu'on t'a déjà posé la question auquel cas désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 22:07

l'homme du match
Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Foto16
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 22:10

Pierfran a écrit:
Ô Plefu, juste une question, comment en es-tu arrivé à supporter Bastia ??

(peut-être qu'on t'a déjà posé la question auquel cas désolé...)

J'ai toujours du mal à m'expliquer !

- Quand j'ai commencé à suivre le foot je n'avais pas d'équipe préférée, peut être parce que j'habitais la campagne et que le plus proche club de L1 et de L2 était presque à 200 km. J'aimais juste les équipes "du sud".
- quand Bastia est remonté j'ai commencé à suivre ses résultats et j'ai bien aimé tous leurs parcours en coupe. LE drame de Furiani a du jouer un peu aussi... J'étais devant ma télé Confused
- Mon père a toujours eu un faible pour bastia depuis l'épopée de 78, il m'a donné le gout mais maitenant je suis bien plus fan que lui !
- L'envie de se démarquer des autres peut etre . Faut avouer que des supporter du sporting non corses il y en a peu.
- le jeu pratiqué, l'esprit particulier et les "vertus typiques" du club
- J'aime bien la corse pour ses paysages, ses montagnes et les particularités de ses habitants;)
- parce que c'est comme ça et puis merde alors, je t'en pose des questions! Wink Mr.Red

Et voila petit à petit je suis devenu fan ...

ça va c'est un peu convaincant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 22:26

Je reviens du stade.

J'apprend que Cherrad sait cracher, en tribune on a pas trop compris pourquoi il était expulsé...

Match de bonne qualité, mais un peu terne offensivement. Avant l'expulsion, c'était du 50-50, sauf que Lorient avait obtenu une action très tranchante...

L'arbitre n'était pas un foudre de guerre, difficile de s'attendre au contraire quand on voit les arbitres de L1. Au moins sur ce match, et surtout sur la première mi-temps, les corses ne peuvent pas crier au vol arbitral...
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 22:43

Plefu a écrit:
pffff merci Cherrad ... assez de lui, on lui redonne sa chance pour la 15 ème fois et tout ce qu'il trouve à faire c'est se faire expulser pour un crachat (apparemment) Evil or Very Mad Mad
pour de bon il a fait sa ! mais quel con alor lui !!!! ya plus rien a faire pour cette pauvre merde ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 22:50

HomoErectus a écrit:
Je reviens du stade.

J'apprend que Cherrad sait cracher, en tribune on a pas trop compris pourquoi il était expulsé...

Match de bonne qualité, mais un peu terne offensivement. Avant l'expulsion, c'était du 50-50, sauf que Lorient avait obtenu une action très tranchante...

L'arbitre n'était pas un foudre de guerre, difficile de s'attendre au contraire quand on voit les arbitres de L1. Au moins sur ce match, et surtout sur la première mi-temps, les corses ne peuvent pas crier au vol arbitral...

Tu étais pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 23:03

alors plefu en forme pour le jeux des pronos ! Mr. Green
je passe 4em se soir !!! Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 EmptySam 18 Mar - 8:27

défaite logique au vu du match. Bastia ne sait pas gérer les première minutes. Après le but, vu le pressing lorientais, la premièremi-temps a été difficile mais j'avais de l'espoir pour la seconde car les Merlus attendait et craignait la réaction corse. L'expulsion fausse le match car Meslin avec trois arrières bien alignés ne peut pas faire grand chose...Même si à la fin, ils ont craint
Penneteau: difficile à dire...peu de tirs cadrés en définitive..de bonnes prises de balles mais de très mauvaises relances
La charnière: on dirait qu'ils ont du mal à se mettre en place. Après ils sont présents et solides mais le mal avait été fait. Laville a un énorme métier mais il souffre sur des attaquants vifs
Les latéraux: Lorenzi a souffert sur son aile et n'a pas pu monté. Marester se bat beaucoup, grosse activité. De temps à autres, une perte de balle, un dribble de trop qui l'oblige à un geste défensif osé.
Diane: il a du ballon, beaucoup même mais il ne se fait pas violence. Concentration? Dilettantisme? Pas un mauvais match mais on sent qu'il peut faire bien mieux
Matingou: actif, infatigable, pas décevant hier soir.
Née: rien à rajouter. Avec un joueur sur lui, Née qui ne crée plus la différence par la rapidité ou l'appel, ne peut pas faire grand chose. Il est vite étouffé.
Cherrad: pas de nerfs ce garçon. Guignard et caractériel.
Ghisolfi: a fait ce qu'il avait à faire mais pas beaucoup de champ lui non plus.
Meslin: indiscutable titulaire devant. Le choix de Casoni de l'économiser n'est pas le bon. Il est craint par les défenses et j'aurais préféré le voir d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 EmptySam 18 Mar - 8:30

Citation :
Bastia cueilli à froid !
Le Sporting s’incline à Lorient suite à un but encaissé en tout début de match. Par la suite, solides défensivement malgré l’infériorité numérique en seconde période, les Bleus se montrent trop maladroits dans la construction offensive pour inquiéter l’ex-bastiais Audard.
Mauvaise opération ce soir car Bastia et Sedan (qui joue lundi) sont rejoints par Valenciennes (vainqueur à Clermont) alors que Lorient pointe maintenant à deux longueurs du trio de tête.

Entame de match équilibrée entre deux équipes qui se craignent et hésitent à se livrer. Le ballon circule d’un camp à l’autre et le round d’observation dure. La première action dangereuse est décisive. Bourhani profite d’un mauvais placement de la défense bastiaise, il s’infiltre entre deux joueurs, se retrouve seul face à Penneteau et glisse le ballon entre les jambes du gardien corse (7°). Bastia se retrouve mené au score alors que la rencontre n’est pas encore lancée et qu’aucune des deux équipes n’avait encore imposé son jeu. Réaction immédiate des Bleus suite à un corner frappé par Lorenzi. Née reprend trop mollement et le ballon est repoussé sur la ligne. Laville, à la réception, manque la reprise (8°). Bastia exerce une légère domination et un centre de Diane ne trouve personne (20°). Suite à une longue touche de Lorenzi, Née dévie de la tête au deuxième poteau pour Cherrad dont la tête trouve la transversale (26°). Réaction des Lorientais par l’intermédiaire de Ewolo qui, des vingt mètres, manque le cadre (36°). Le match n’est pas très intense et le jeu se cantonne surtout au milieu, aucune des deux équipes ne parvenant à se créer des occasions franches. Diane bien placé dans la surface, manque complètement sa frappe (41°) et, dans les arrêts de jeu, suite à un centre de la droite, Audel voit sa tête frôler la transversale (45+2°).
Première mi-temps de bonne qualité, au cours de laquelle les deux équipes s’appliquent à faire circuler le ballon mais les deux gardiens ne sont guère sollicités.
Dès la reprise, Bastia affiche son intention de revenir au score et un bon ballon de Diane en profondeur trouve Cherrad qui, du plat du pied, tire sur Audard (47°). Sur la contre-attaque, un coup franc de Pedron des vingt-cinq mètres est stoppé par Penneteau (48°). Poussée des Bretons qui créent une situation très chaude devant les buts de Penneteau, Audel dribble deux défenseurs et le gardien mais est trop excentré pour frapper (53°). Nouvelle alerte quelques instants plus tard avec à l’origine le même Audel qui parvient à se débarrasser de Maire et à marquer mais l’arbitre siffle une faute (56°). En même temps, le juge de touche appelle l’arbitre central et lui désigne Cherrad qui écope d’un carton rouge. On apprendra à la fin du match que l’attaquant bastiais a craché au visage d’un joueur adverse. Grosse tuile pour Bastia qui devra terminer le match en infériorité numérique. Les Lorientais essaient d’en profiter aussitôt et Pedron des vingt mètres trouve Penneteau (63°). Courageusement, les Bastiais essaient de revenir au score mais de manière trop désordonnée pour inquiéter une défense adverse bien en place. Meslin entré à la place de Née est contré au tout dernier moment (72°). Dans les dernières minutes, Bernard Casoni tente le tout pour le tout et remplace Laville par Ben Saada mais la dernière occasion est pour Lorient, Bourhani s’infiltre entre trois défenseurs et tire au-dessus. Cinq minutes d’arrêt de jeu durant lesquelles Bastia n’arrive pas à égaliser malgré quelques coups francs et corners qui auraient pu être mieux négociés.
Cette défaite permet à Valenciennes (vainqueur à Clermont) de revenir à la hauteur du Sporting et à Lorient de pointer à deux longueurs. Les écarts entre les quatre équipes de tête se resserrent et la lutte sera chaude pour l’accession en Ligue 1.

FC Lorient – SC Bastia : 1-0

Stade du Moustoir–Yves Allainmat à Lorient.
Temps frais. Pelouse en bon état.
10461 spectateurs.
Les arbitres : Mr Saïd Ennjimi assisté de Mrs Frédéric Cano et Johann Perruaux.
Le but : Bourhani (7°) pour le FCL.
Les avertissements : Danic (32°) et Audard (90°) au FCL - Ghisolfi (10°) et Marester (45°) au SCB.
Une expulsion : Cherrad (56°) au SCB.
Les équipes :
FCL : Audard – Boutruche – Genton – Marchal – Moullec - Ziani – Ewolo (Guel 67°) – Marveaux – Danic (Pedron 38°) – Bourhani – Audel (Nguéma 77°).
SCB : Penneteau - Marester – Maire – Laville (Ben Saada 82°) – Lorenzi (Haas 74°) – Matingou – Ghisolfi - Diane – André – Née (Meslin 60°) – Cherrad.

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 EmptySam 18 Mar - 10:31

Corsu a écrit:
alors plefu en forme pour le jeux des pronos ! Mr. Green
je passe 4em se soir !!! Mr. Green cheers

grrrr
Quel jeu ? ou ça ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 EmptySam 18 Mar - 13:28

Plefu a écrit:
HomoErectus a écrit:
Je reviens du stade.

J'apprend que Cherrad sait cracher, en tribune on a pas trop compris pourquoi il était expulsé...

Match de bonne qualité, mais un peu terne offensivement. Avant l'expulsion, c'était du 50-50, sauf que Lorient avait obtenu une action très tranchante...

L'arbitre n'était pas un foudre de guerre, difficile de s'attendre au contraire quand on voit les arbitres de L1. Au moins sur ce match, et surtout sur la première mi-temps, les corses ne peuvent pas crier au vol arbitral...

Tu étais pour qui ?
Les homards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 EmptySam 18 Mar - 13:29

Plefu a écrit:
Corsu a écrit:
alors plefu en forme pour le jeux des pronos ! Mr. Green
je passe 4em se soir !!! Mr. Green cheers

grrrr
Quel jeu ? ou ça ? Mad
Et moi je pète la forme! Mr. Green
Deuxième à 2pts de Ceccu je crois...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:21

Plefu a écrit:
- L'envie de se démarquer des autres peut etre . Faut avouer que des supporter du sporting non corses il y en a peu.


Nous sommes au moins 2 alors Wink


Enfin je suis quand même Corse à 50%, car mon père est Corse comme toute la famille paternelle.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 EmptySam 18 Mar - 16:32

bon on a loupé une bonne occasion de les distancer et de faire un pas interessant vers la monté...
cherad ne nous a pas aidé non plus...
dommage tout est possible il faut tenir ce sera chaud vu notre banc mais c est faisable!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 EmptySam 18 Mar - 16:36

Il faut déjà commencer par gagner tous les matches à Furiani.

Il reste 8 matches dont 5 à Furiani.

Même le calendrier est à avec nous.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 EmptySam 18 Mar - 16:41

fabrice a écrit:
Il faut déjà commencer par gagner tous les matches à Furiani.

Il reste 8 matches dont 5 à Furiani.

Même le calendrier est à avec nous.



.

c est vrai que ça peut nous aider de jouer plus chez nous mais je trouve qu on est presque meilleur à l extérieur et pas si terrible à domicile... Confused
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 EmptySam 18 Mar - 16:52

Bilan du SCB

DOMICILE

Matches : 14

Gagnés : 8
Nuls : 4
Perdus : 2

Points : 28

Buts pour : 23
Buts contre : 7
Différence : +16


DOMICILE

Matches : 16

Gagnés : 7
Nuls : 4
Perdus : 5

Points : 25

Buts pour : 17
Buts contre : 16
Différence : +1




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 8:13

Citation :
Lorient-Bastia : Les réactions
Bernard Casoni : « Sur l’état d’esprit des joueurs, je n’ai rien à dire, ils se sont battus jusqu’au bout, ils y ont cru mais malheureusement on n’a pas marqué et on a été trahi par un des nôtres. Il y a beaucoup de déchets actuellement dans notre jeu mais cela est dû à l’absence de certains joueurs. »
Arnaud Maire : « Le championnat se resserre et les quatre équipes de tête vont se tirer la bourre jusqu’au bout mais si on aborde les prochains matchs avec la même détermination, je suis persuadé qu’on atteindra notre objectif. »

Bernard Casoni

« On prend un but largement évitable en début de match, ensuite obligatoirement c’est plus difficile pour nous mais on s’est créé quand même quelques occasions, notamment sur coups de pied arrêtés. Il n’a pas manqué grand-chose pour revenir au score. Malheureusement, juste avant notre premier changement, Cherrad se fait expulser et ça nous a fait beaucoup de mal. Quatorze joueurs se sont bien battus, un nous a lâchés. »
« Ca se resserre en haut du classement, on sait que ça va être dur jusqu’au bout et on n’est pas à l’abri. Restent huit rencontres à jouer, on n’a jamais dit que ça allait être facile, à chaque match suffit sa peine, ce sera dur jusqu’à la fin. On a des difficultés en ce moment pour composer une équipe qui tient la route mais on a bien tenu notre rang jusqu’à présent même si c’est de plus en plus compliqué contre les bonnes équipes. Sur l’état d’esprit des joueurs, je n’ai rien à dire, ils se sont battus jusqu’au bout, ils y ont cru mais malheureusement on n’a pas marqué et on a été trahi par un des nôtres. »
« Je reconnais qu’il y a beaucoup de déchets actuellement dans notre jeu mais lorsqu’on est contraint de faire sans des joueurs comme Jau, Camadini ou Gomez, on ne peut pas avoir beaucoup de qualités techniques. Jusqu’à présent, on a compensé par la solidarité, l’abnégation et l’engagement. »

Arnaud Maire
« On aurait pu prendre le large ce soir mais je ne pense pas qu’on a manqué notre rendez-vous. On encaisse un but rapidement mais, durant la première mi-temps, on n’a pas trop mal joué. On s’est procuré quelques bonnes opportunités mais on les a mal négociées, c’est dommage car nous avions la maîtrise du ballon. En seconde période, notamment après l’expulsion, c’est devenu plus difficile mais on s’est battus avec nos moyens. »
« Le championnat se resserre, les quatre équipes de tête vont se tirer la bourre jusqu’au bout et, dans la dernière ligne droite, il faudra être costauds mentalement. Si on aborde les prochains matchs avec la même détermination, je suis persuadé qu’on atteindra notre objectif. »

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu   Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain match...Bastia à Lorient pour un sacré enjeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant match : Bastia - Lorient
» Après match : Bastia - Lorient
» Avant match : Bastia - Lorient
» Après match : Bastia 0-2 Lorient
» Prochain match...Bastia VS monptellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: