Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 championnat du monde des rally 2006-2007: le point

Aller en bas 
AuteurMessage
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

championnat du monde des rally 2006-2007: le point Empty
MessageSujet: championnat du monde des rally 2006-2007: le point   championnat du monde des rally 2006-2007: le point EmptySam 17 Déc - 12:52

après la bonne nouvelle de continuer l épreuve du tour de corse encore 3 ans les mauvaises nouvelles viennent des constructeurs:
mitsubishi se retire de la compétition au mieux jusqu en 2008 le temps d un plan de revitalisation et skoda laissera la Fabia à des constructeurs privés et se retire également (difficultés financières aussi...), rajouté à cela l arrêt de peugeot et le sommeil d 1 an de citroën il n y a plus que subaru et ford engagés en ce moment, ça fait peut...
heureusement que les pilotes sont bien là eux!!! je pense à solberg (sub), gronholm (ford), loeb (tzara wrc privée) et les autres...
le pestacle sera quand même là je l espère mais c est domage pour le rally...
attendons de voir les mesures qui seront proposées pour faire revenir les consructeurs et en baissant les coûts!!!

une pensée pour finir à richard burns talentueux champion du monde qui est mort récemment... arf à mon avis il doit y avoir de beaux passages au paradis aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
championnat du monde des rally 2006-2007: le point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L2 saison 2006-2007
» voiture de rally
» Rally du Limousin !!!!????!!!!????
» Pace e salute per 2006....paix et santé pour 2006....
» tour de corse/rally de france/ronde d'ajaccio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: