Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Equipe de France de basket

Aller en bas 
+3
Antone
Pierfran
Pampasgiolu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Invité




Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptyJeu 22 Sep - 20:22

L'équipe de France vient de se qualifier et jouera contre la Grèce en demie-finale.
Moi ils m'ont impressioné contre la lituanie.
Ils ont quand meme éliminé les champions du monde et maintenant les tenants du titre par 15 points d'écarts!!!!
S'ils continuent sur leur lancée, ils pourraient jouer la victoire finale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptyJeu 22 Sep - 22:11

Belle transformation en effet.

Je ne donnais pas cher de leur peau contre les serbes. Ils sont maintenent en demies... Etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptyVen 23 Sep - 6:40

Impressionant au niveau défensif....mais que ce baskett là est emmerdant.... Mad

A part un petit cocorico,je vois pas ce qui peut vous réjouir dans un tel simulacre de baskett,mes larry Bird,Magic Johnson ou autres Clyde the Glyde Drexler doivent bien rigoler en voyant ça....

Imaginons juste un instant que Jordan a marqué plus de points en un match que la Lituanie ou la France.. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptyVen 23 Sep - 7:00

Misgiu a écrit:
Impressionant au niveau défensif....mais que ce baskett là est emmerdant.... Mad

A part un petit cocorico,je vois pas ce qui peut vous réjouir dans un tel simulacre de baskett,mes larry Bird,Magic Johnson ou autres Clyde the Glyde Drexler doivent bien rigoler en voyant ça....

Imaginons juste un instant que Jordan a marqué plus de points en un match que la Lituanie ou la France.. What the fuck ?!?

oui mais tu parles d'un temps que les moins de 20 ans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Zouzou
Invité




Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptyVen 23 Sep - 10:12

Oui mais en NBA,les matchs se finissent souvent avec de gros scores(plus de 100 points) alors qu'en Europe, les matchs qui se finissent avec l'équipe qui gagne a plus de 90 points sont rares, voir impossibles...
Et contre la Grèce, ca va etre encore pire puisqu'ils sont réputés très défensifs...
20 points en un match pour un joueur de l'équipe de France, c'est déjà très bien
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptyVen 23 Sep - 11:04

Je dis pas le contraire,mais ce Baskett m'emmerde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptyVen 23 Sep - 12:02

j'aime pas ces mecs qui mettent la main au panier en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Invité
Invité




Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptyVen 23 Sep - 17:47

Zouzou a écrit:
Oui mais en NBA,les matchs se finissent souvent avec de gros scores(plus de 100 points) alors qu'en Europe, les matchs qui se finissent avec l'équipe qui gagne a plus de 90 points sont rares, voir impossibles...
Et contre la Grèce, ca va etre encore pire puisqu'ils sont réputés très défensifs...
20 points en un match pour un joueur de l'équipe de France, c'est déjà très bien
Exact.
Les ricains jouent aussi 8 minutes de plus.
Ils sont beaucoup plus adroits, meilleurs physiquement (les dopants sont pas interdits, ça aide), mais sont aussi moins bons techniquement et surtout tactiquement.
Je fais du basket depuis plus de 10ans, et je n'ai aucun plaisir à regarder la NBA. Vive le basket européen, le vrai!...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptyVen 23 Sep - 18:32

Les produits dopants ne sont pas interdis ?????? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptySam 24 Sep - 8:37

biensûre y en a qui sont interdits mais d autres non je pense a celui qui est interdit en france amis je ne me souviens plus du nom aidez moi svp, celui qui fait prendre de la masse musculaire...
oui le basket européen est plus subtil, plus tactique, plus technique mais je suis de l avis de misgiu je préfère le basket américain qui est plus physique, moins technique mais plus orienté vers le show c est ça qui me plait, il fait lever les foules plus facilement (même si un rien fait se lever les américains...)
par contre je trouve le joueur de basket us trop monta sega et je suis content quand la dream team perd contre une équipe européenne!
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptySam 24 Sep - 9:39

Misgiu a écrit:
Je dis pas le contraire,mais ce Baskett m'emmerde Mr.Red
idem !
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptySam 24 Sep - 9:41

charlot2b a écrit:
biensûre y en a qui sont interdits mais d autres non je pense a celui qui est interdit en france amis je ne me souviens plus du nom aidez moi svp, celui qui fait prendre de la masse musculaire...
oui le basket européen est plus subtil, plus tactique, plus technique mais je suis de l avis de misgiu je préfère le basket américain qui est plus physique, moins technique mais plus orienté vers le show c est ça qui me plait, il fait lever les foules plus facilement (même si un rien fait se lever les américains...)
par contre je trouve le joueur de basket us trop monta sega et je suis content quand la dream team perd contre une équipe européenne!

sa serait pas la creatine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptySam 24 Sep - 10:24

Si, c'est ça.
Aux USA les anabolisants ne sont pas interdits. Par contre ils sont très stricts en ce qui concerne la mariejeanne, la cocaïne...

Les anabolisants c'est le bien. C'est bon pour le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptySam 24 Sep - 10:50

Ca me ferait chier de savoir que les Pietrus, Diaw ou encore Parker en prennent. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptySam 24 Sep - 10:52

Mais non...
Parker boit du jus d'herbe après chaque match, ça lui a fait prendre 5 kilos de muscle Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptySam 24 Sep - 10:59

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptySam 24 Sep - 12:09

Peut-etre qu'il mange juste plus depuis qu'il est au E-U Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptySam 24 Sep - 14:56

Pour info, Diaw est passé de 92 à 97 kg, Pietrus de 90 à 97kg.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptySam 24 Sep - 17:27

Ouais bon ok, ils doivent en prendre.
Si c'est interdit en Europe, comment ils font si on leur fait un controle antidopage pendant de l'Euro???
Revenir en haut Aller en bas
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptySam 24 Sep - 17:47

d après les liens de homoerctus il a pris du poids et il a aussi grandit je sais pas ce qu il a pris mais c est fort! Mr. Green
c est sûrement du jus d herbe en effet mais très concentré...
Revenir en haut Aller en bas
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptySam 24 Sep - 17:54

putain ils sont passés près de la finale c est con ils prennent un 3 points à la fin!!! Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptySam 24 Sep - 18:04

Ricordatti quandu ghjuccavamu inseme nantu a megadrive... Se fussi noi averemu vintu!!! Three points... Nustalgia...

PS : Sandra dit que tu as trouvé pire que moi pour l'avatar... Mr. Green Mr. Green Mais je ne sais pas lequel des deux est le plus ressemblant... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptySam 24 Sep - 19:05

charlot2b a écrit:
putain ils sont passés près de la finale c est con ils prennent un 3 points à la fin!!! Mad Sad

EVVIVA DIAMANTIDIS Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Zouzou
Invité




Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptySam 24 Sep - 19:49

Quand on pense au nombre de lancers francs qu'ils ont loupé dans les dernieres minutes, c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket EmptySam 24 Sep - 20:25

Citation :
PS : Sandra dit que tu as trouvé pire que moi pour l'avatar... Mr. Green Mr. Green Mais je ne sais pas lequel des deux est le plus ressemblant... silent

je peux seulement vous dire que ma photo n est pas retouchée Mr.Red maintenant pour la ressemblance à vous de juger...

sinon je me rappelle en effet de notre jeu de basket au collège sur la mégadrive et le fammeux "srui paontz" pour bien le prononcer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France de basket Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France de basket   Equipe de France de basket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France de basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: